Faits-divers

Route du Littoral: Plus de 8 km de bouchons dans Saint-Denis


Route du Littoral: Plus de 8 km de bouchons dans Saint-Denis
Nouvelle journée compliquée sur le réseau routier entre La Possession et Saint-Denis. 4 km d'embouteillages attendent les automobilistes depuis le boulevard Lancastel jusqu'au basculement au niveau des potences. A 9h30, une nouvelle voiture tombait en panne dans le canal bichique en direction du Port. Le véhicule se trouve à hauteur des potences en attendant l’arrivée d’un camion de dépannage.

Le boulevard Sud est lui aussi paralysé sur environ 4 km jusqu’au pont Vinh-San. La gestion du basculement a commencé vers 8h30 pour mettre 2 voies réduites vers l'Ouest et une seule voie vers le Nord.
 
Mardi 26 Janvier 2016 - 09:33
Lu 1612 fois




1.Posté par Vivement la NLT !!! le 26/01/2016 11:28
695 lectures et les petites mains habituelles n'ont pas encore écrit qu'il faut vite terminer la NRL ?
C'est étrange !
C'est l'occasion de redire qu'il faut, en fait, basculer le projet de liaison routière vers l'Ouest sur une des trois alternatives terrestres possibles (NLT).
Contrairement à ce qu'affirme la Région, il n'est pas trop tard.
Quand une erreur est commencée, il faut savoir l'arrêter, surtout qu'on n'en est qu'aux travaux d'approche. Pas de dédommagements aux entreprises car elles ont échoué dans leur promesse de réaliser les travaux avec des matériaux de La Réunion.
Nous pouvons tous, jusqu'à demain soir inclus, la possibilité d'aller en mairies de La Possession et du Port dire "Non à la station de transit voulue par la GTOI à la plaine des Galets car l'importation de roches massives de Madagascar est illégale".
"Réagissons !"

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales