Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Route des Tamarins : 1h à 1h30 de retard pour la réouverture

La route des Tamarins devait rouvrir à 17 heures après la journée « Route Libre », organisée depuis 9 heures du matin, ce dimanche. En raison du nombre de participants, toujours présents sur la route des Tamarins, l’ouverture prévue à 17 heures va être retardée aux alentours de 18 heures. Actuellement il y a 5 kilomètres de […]

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 07 novembre 2010 à 16H10

La route des Tamarins devait rouvrir à 17 heures après la journée « Route Libre », organisée depuis 9 heures du matin, ce dimanche.

En raison du nombre de participants, toujours présents sur la route des Tamarins, l’ouverture prévue à 17 heures va être retardée aux alentours de 18 heures.

Actuellement il y a 5 kilomètres de bouchons sur l’ancienne route nationale, dans le sens la Souris Chaude vers Saint-Gilles-les-Bains. D’autres bouchons se forment au niveau de l’entrée de la route des Tamarins à l’échangeur des Colimaçons.

Automobilistes, armez-vous de patience !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.