Politique

Roselyne Bachelot-Narquin est arrivée


Roselyne Bachelot-Narquin est arrivée à la Réunion. Dans les salons de la Préfecture, la ministre des solidarités et de la cohésion sociale a exposé face à la presse le programme de ses deux jours de visite sur notre île.

Son premier déplacement à 11h10 est prévu à Bellepierre à Saint-Denis, où Roselyne Bachelot installera la nouvelle Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale.

La ministre a affirmé que ces deux jours de visite correspondent finalement bien à toutes les facettes des responsabilités qui lui sont confiées en tant que ministre des solidarités et de la cohésion sociale.

Le député René-Paul Victoria, le président de la Région Réunion, Didier Robert ainsi que Jean-Louis Lagourgue, le vice-président de la Région Réunion et maire de Sainte-Marie, se sont déplacés à l'aéroport de Roland Garros afin d'accueillir la Ministre.
Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:30
Melanie Roddier
Lu 1141 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/01/2011 10:30
On est sauvés..... enfin, l'industrie pharmaceutique surtout et les "amis" a problèmes TGIstes aussi...

2.Posté par vipère le 28/01/2011 11:23
à chaque jour son ministre,ils savent donc qu'on existe

3.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/01/2011 11:31
La Cohésion Sociale, ça commence avec une égalité de droits et de chances... Mais vous voyez, nous ne sommes plus dupes de ce que vous êtes et faites, on sait déjà que vous ne ferez RIEN pour les 90% d'Enfants et Pères massacrés de Nature, GENRE, aux JAFs et Correctionnelle...

Et c'est surement pas ni le Préfet ni le sous préfet a "l'Égalité des Droits et des Chances des FEMMES
SEULEMENT", ou la délégation aux seuls droits des seules femmes en préfecture, qui démentiront...

4.Posté par SEVERIN le 28/01/2011 11:51
Enfin la Déesse Bachelote est arrivé,terminé le chômage.Miracle,plus de S D F dans nos rues ni la misère humaine.Demandez-lui d'ouvrir la mer pour la réunification de l'île Maurice,Madagascar,Comores, en un seul continent.
Pour une meilleure solution aux mondes des Affaires,croyez-en a la Bachelote peuple Créole,
elle sait le faire jouer a la MOÏSE.In yab des Yvelines

5.Posté par Daniel FAIVRE le 28/01/2011 11:53
Roselyne B celle qui méprise les personnes âgées, ne veut pas voir leur souffrance,surtout les plus pauvres qui vivent avec moin de 700€, mais qui doivent payer une mutuel santé très chère, et les médicaments mal remboursé,depuis que Mme a supprimer la vrais sécurité sociale, il ne peuvent plus se soigner, la CMU leur est refusé et le chèque santé combien l'on reçu,et les nombreux refus plus de la moitiez, c'est des cadeaux empoisonnés, pour nous faire payer plus d'impôts locaux.
Les trois sujets sur lesquelles la ministre ne veut pas répondre;
La santé pour les personne âgée
l'insécurité,la délinquance,la violence des jeunes a leur égard,la maltraitance, ils ont peur de sortir peur chez eux, quel protection leur proposé vous, rien ils se font tuer,voler,escroquer , que fait le gouvernement rien.
Leur pouvoir d'achat zéro punit d'avoir travaillé plus de 40 ans pour des salaires de misère, pour le gouvernement il ni a pas de place pour les travailleur manuel, nous somme méprisé, les élus sont indifférent a la souffrance des plus pauvres qu'il raquette avec l'octroi de mer,les impôts locaux,les taxes. Madame la ministre n'oubliez pas que se sont les pauvres qui payent votre voyages inutile.

6.Posté par JUBILATION le 28/01/2011 14:53
Le seul point positif, c'est qu'il continue de pleuvoir. Heureusement, sinon nous aurions eu droit à des discours sur le Dieu de la pluie, soutenu par la Déesse du vent!

7.Posté par noe974 le 28/01/2011 15:18
Bon séjour Mme la Ministre !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales