Politique

Rixe impliquant des proches: Le maire du Port reste prudent


La cité RN4 a retrouvé son calme
La cité RN4 a retrouvé son calme
Alors que l'enquête confiée à la sûreté départementale doit déterminer les rôles des protagonistes de la rixe de dimanche dernier au Port, la mairie, dont certains membres sont impliqués, reste mesurée.

Dès dimanche, les frères Imiza, impliqués dans cette violente bagarre dans le quartier RN4, avaient nommément désigné des proches du maire comme faisant partie des agresseurs. Parmi eux se trouvent un conseiller municipal de la majorité, Fabien Voltigeant, un collaborateur du maire ainsi que le chauffeur de ce dernier, assure le Journal de l'île.

48h après, le maire du Port réagit dans un communiqué: "Les premiers éléments dont nous disposons sont contradictoires et ne nous permettent pas d'avoir une analyse objective de la situation. Nous sommes donc en attente des conclusions de l'enquête de police qui nous permettra de faire toute la lumière sur cette affaire", temporise Olivier Hoarau. Le maire "condamne vivement ces faits".

Rappelons que la rixe de dimanche matin trouverait, selon les premières auditions, son origine dans des frictions entre les deux bandes du Port dans une boîte de nuit du Sud la veille des faits.
Mardi 5 Août 2014 - 10:41
Lu 1975 fois




1.Posté par Pfffffff le 05/08/2014 12:07
Ha ouais, c'est vrai qu'il a vachement fait preuve de prudence jusqu'à présent celui-là, y a qu'à voir comment il a prudemment choisi les bras cassés ainsi que les gros bras qui l'entourent !

2.Posté par la verite le 05/08/2014 12:31 (depuis mobile)
en a peine 4 mois, o hoarau a reussi l' exploit de perdre toute credibilite aux yeux des portois, la suite de son mandat s'annonce comme un calvaire.

3.Posté par Portois la honte le 05/08/2014 12:59
Nous Portois nous avons honte de notre équipe municipale car durant l'ère Vergès les élus et le cabinet n'a jamais sali notre maire. Du jamais vu au Port, voilà ce que le PLR offre aujourd'hui dans son renouveau soit-disant du changement. Changements zot la voulu eh bien zot la gagné.

4.Posté par Phoénix97420 le 05/08/2014 13:37
Ohhh lé gars arête fé zot pti pub et aboye dan vide dont!!Kom si dans l'Equipe la Mairie avant na jamé eu gros bras èk tou't clan des boxeurs Portois??Navé point z'élus té en version DSK et zot tou't té applaudit bien?Kèl honte nou na à avoir??Sak la parti rode bèzman cé son problême et i fo li assume.Bien sùr ke le changement lé en marche.Au moin personne jusqu'à présent pankor mèt la main dans l'argent public pour serve à zot èk zot fami.

5.Posté par Portois le 05/08/2014 14:51
à Phénix97420

Nuance, personne ne s'est fait attraper "mèt la main dans l'agent public", mais comme c'est partie là, ça ne saurait tarder, vu le départ sur les chapeaux de roues qu'ils nous font. Ils arrivent à faire exactement tout comme l'équipe précédante mais... en pire !

6.Posté par madmarx le 05/08/2014 15:48
Et alors on s'en tape et toutes les magouilles du PCR c bien pire

7.Posté par Vergès reviens ! le 05/08/2014 16:29
Je suis attristé par ces évènements du groupe PLR au Port, le changement de la perdition, le chemin vers l'enfer.

8.Posté par Bayoune le 06/08/2014 08:36
Fo rapèle azot inpé dann tan lontan, pa tro lontan, kisa lo ti mèr té i fé la sass o zeune la nwite èk in bann tonton makoute kan navé zémète o Port. Zot na vréman la mémware kourte. Ces makoutes livraient les jeunes pourchassés et capturés à la police, qui les remettait en liberté, il n'y avait aucune charge contre les jeunes - c'était des supposés adversaires du petit mèr. Kèl mèr la di " na montre azot koté brinzèle i sarze". Rode pa tro loin, li lé koté la mouette assassin de l'ARAST dont il a contribué avec tous les autres élus confondus.... . Enfin, ce maire en question a été mis hors de nuire par la population et "la justiss makro" konm in papa la di marss dosi. ZOT I RAPELE ankor?

9.Posté par Portois le 06/08/2014 12:23
Ce qui est marrant avec le PLR du Port, c'est que chaque fois qu'il leur arrive quelque chose , ils nous parlent de 25 ans en arrière, et c'est toujours la faute au PCR. Le PCR n'est plus là, il a été mis dehors par la population pour telle et telle raisons, cela ne justifie en aucun cas les agissements de ce dimanche, Ce qui intéresse les gens c'est ce qui se passe aujourd'hui, pas ce que le PCR a fait par le passé, c'est mort et enterré tout ça ! Vous êtes aux affaires maintenant, alors cessez de vous comporter comme des opposants et agissez pour la population, c'est tout ce qu'on vous demande !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales