Faits-divers

Rixe à St-Pierre : Cinq individus interpellés


Rixe à St-Pierre : Cinq individus interpellés
Dans la nuit de dimanche, les policiers retrouvent un jeune homme inconscient dans une allée proche d'un parc, non loin du Zaza Club, à Saint-Pierre. Ce Tamponnais avait passé la soirée dans cette boîte de nuit, fêtant un anniversaire. Jusqu'à ce qu'une bagarre éclate avec des Saint-Pierrois.

Les amis de la victime arrivent à s'enfuir, d'après le Journal de l'île, mais pas le jeune qui a été passé à tabac, au point de tomber dans le coma. D'après le journal, "les policiers ont donc interpellé cinq suspects (...).Tous décrivent des faits qui se sont tenus dans une certaine confusion due à l’alcool. D’autres interpellations dans le cadre de l’instruction ne sont pas à exclure."

Le jeune Tamponnais est sorti du coma lundi et irait de "mieux en mieux". Les cinq suspects devraient quant à eux être déférés aujourd'hui au tribunal de Saint-Pierre et être "mis en examen pour violences en réunion".
Jeudi 25 Octobre 2012 - 07:55
.
Lu 1115 fois




1.Posté par Riverains le 25/10/2012 11:15
Et les rixes continuelles devant le Blue Cat sur le front de mer? personne n'en parle jamais! C'est quasi toutes les nuits que les clients complétement bourrés sortent et gueulent dans la rue, il y a des bagarres, des coups de pieds dans les bacs poubelles, des bandes de joyeux chanteurs, ... JAMAIS la Police ne se déplace, sous prétexte que "la patrouille n'est pas là"! Et nous les riverains on ne dort plus la nuit! Vers 5h30 alors que ça se calme un peu et que nos yeux peuvent se refermer, ce sont les voitures de la mairie qui viennent pour faire le ménage! et dans le silence inhabituel, leurs vieux moteurs résonnent fort...
Merci M. le Maire de St-Pierre!
Et dire qu'il a fait des études de médecines! donc il connaît le problème posé à la santé des riverains!

2.Posté par juju le 25/10/2012 14:47
Faut fermer ces boîtes de débauches!!! Y en a assez de voir ces jeunes enrichirent les Pub ,bar ,industrie ....ect tous ce qui touchent à la violence.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales