Société

Rivière des Galets : Circulation fluide, les policiers veillent


Rivière des Galets : Circulation fluide, les policiers veillent
Les forces policières sont présentes tout autour du rond-point de la Rivière des Galets. Cette mobilisation -quatre fourgons sont présents- a pour but de dissuader toute nouvelle tentative de paralysie de cet axe qui relie Le Port, la Rivière des Galets et les hauts de La Possession. 

La circulation était très fluide à 10h ce matin, les débris jonchant le sol ont été déblayés tout comme la voiture calcinée au plein milieu de la route entre les deux ronds-points actuellement les plus célèbres de la Réunion : à savoir le sacré-coeur et celui de la Rivière des Galets.

Lundi et mardi, rappelons que les jeunes manifestants avaient pris d'assaut la route en milieu de matinée en suivant toujours le même procédé, c'est-à-dire en obligeant les chauffeurs routiers à immobiliser leur poids lourd.
Mercredi 20 Février 2013 - 11:19
L.Grondin
Lu 1337 fois




1.Posté par Job le 20/02/2013 11:18
C'est normal que ce soit calme, les pillards sont en train de faire leur tiercé, ils n'ont pas dévalisé le PMU pour rien, hier, puis ils vont pouvoir faire du Quick burger réchauffé avec les bouteilles de gaz volèes.

Ce ne sont pas des jeunes révoltés comment on pourrait le croire mais de minables pillards, la police devrait être plus sévère et en coffder quelques uns..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales