Faits-divers

Rivière Saint-Etienne, un incendie qui ne doit pas se propager

Un feu de broussailles s'est déclaré en milieu de matinée dans le lit de la Rivière Saint-Etienne. Pour les hommes du feu présents sur le site, il faut éviter toute propagation de l'incendie au Centre de stockage des déchets ultime de Pierrefonds.


Rivière Saint-Etienne, un incendie qui ne doit pas se propager
Un important feu de broussailles mobilise les sapeurs-pompiers de quatre brigades du Sud depuis le milieu de la matinée. C'est dans le lit de la rivière Saint-Etienne, non loin du Centre de stockage des déchets ultimes (CSDU) du même nom, que le feu d'origine inconnue a été détecté aux alentours de 10 heures ce lundi.

Rapidement dépêchés sur le site, les hommes du feu de Saint-Louis, Saint-Pierre, les Avirons et l'Entre-Deux ont mis en place un dispositif dédié à éviter toute propagation du sinistre au CSDU de la Rivière Saint-Étienne. Un objectif qui n'est pas totalement rempli malgré l'absence de vent à l'heure où nous écrivons ces lignes, selon les informations du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Réunion.

Toujours est-il qu'une enquête a été lancée par la gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes du départ de feu. Un feu dont le panache est visible depuis la Plaine des Cafres.
Lundi 29 Novembre 2010 - 13:00
Ludovic Robert
Lu 1282 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales