Faits-divers

Rivière Saint-Etienne: C'est la galère dans le Sud pour les automobilistes !

Avec la fermeture du radier de la rivière Saint-Etienne (en travaux suite aux dégâts causés par Dumile), les automobilistes sont confrontés à une véritable galère pour traverser Saint-Louis. Encore ce matin, il faut compter plus d'une heure et demie pour emprunter le pont de la rivière Saint-Etienne, le temps que le radier soit reconstruit et rouvert à la circulation… ce qui ne devrait pas arriver avant le 18 janvier.


Rivière Saint-Etienne: C'est la galère dans le Sud pour les automobilistes !
Les automobilistes dans le Sud vont devoir s'armer de patience pendant une quinzaine de jours. La raison ? Le radier de la rivière Saint-Etienne emporté par le passage du cyclone Dumile jeudi dernier. Depuis, la circulation est congestionnée au niveau de Saint-Louis, les automobilistes devant emprunter le pont de la rivière Saint-Etienne ouvert à double sens pour l'occasion.

Dès 7 heures ce matin, il fallait compter près d'une heure et demie pour traverser la ville de Saint-Louis et rejoindre Saint-Pierre. Dans l'autre sens, la circulation est moins dense. En plus de la route nationale, le centre-ville de Saint-Louis est saturé en raison des automobilistes venant de la Rivière Saint-Louis et de Cilaos, couplés à ceux qui essaient de trouver des raccourcis pour mettre moins de temps pour rejoindre Saint-Pierre.

Actuellement, le bouchon commence dès la station-service au niveau d'Etang-Salé en direction de Saint-Louis. Entre la chaleur et les bouchons, les automobilistes fulminent.

Malheureusement, il n'y a pas de solutions et il faudra attendre que le radier de la rivière Saint-Etienne rouvre le 18 janvier prochain. Il va falloir encore être patient…
Mardi 8 Janvier 2013 - 09:37
Lu 1356 fois




1.Posté par Mékisonkons ! le 08/01/2013 08:46
Vive le vélo et la moto !

2.Posté par anonymousx le 08/01/2013 09:21
Vous allez faire un article tous les jours sur les embouteillages?

3.Posté par ZembroKaf le 08/01/2013 09:21
Les caméras d'info route ne fonctionnent pas pour le sud...comme par hasard...merci la DRR !!!

4.Posté par LM le 08/01/2013 09:45
et ce serai trop compliqué de mettre des agents ou autres pour réguler la circulation, ,???
cela éviterai comme dans tout bouchon que les automobilistes n'est pas la logique de se laisser passer un par un.....non ils préférent forcer le passage....haaa incivilité quand tu nous tiens.....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales