Société

Rivière Langevin : Le niveau d'eau n'a pas suffisamment augmenté


Rivière Langevin : Le niveau d'eau n'a pas suffisamment augmenté
Les précipitations qui ont concerné les hauts de la rivière Langevin et notamment le secteur de Grand-Galet n'ont pas permis de rétablir le niveau normal du cours d'eau. Selon les services de la mairie de Saint-Joseph, les pluies de Giovanna n'ont pas résolu le problème car le niveau de l'eau est rapidement redescendu sitôt les pluies terminées. L'eau qui a raviné un temps a néanmoins permis de nettoyer en partie le lit de la rivière, une moindre satisfaction pour ceux qui espéraient la réouverture prochaine du site.

Les Réunionnais devront donc encore attendre pour profiter à nouveau de ce site qu'ils affectionnent particulièrement à l'occasion d'un pique-nique dominical. Quoi qu'il en soit, même si le niveau de l'eau devait remonter à un niveau satisfaisant, la réouverture du site nécessitera forcément le feu vert de l'Agence Régionale de Santé qui devra préalablement procéder à des analyses concernant la qualité de l'eau.
Vendredi 17 Février 2012 - 18:42
Lilian Cornu
Lu 1903 fois




1.Posté par Thierry le 17/02/2012 20:00
Désolééééééééé, j'ai une GROSSE envie de faire p...i...p...i. Puis-jeeeeeeeeeee ????? m'y soulager ...

N'oublions pas que la Giovanna rode toujours le coin et que si elle vous entend et decide de nous revenir ... elle pourrait bien nous ARROSER grave ....

2.Posté par nono le 18/02/2012 11:08
Que faire lorsque vous voyez un abruti pisser jouissivement, allant même jusqu'à pousser le vice à siffler un refrain de " l'amour lé doux ", sur un couple d' endormis - espèce pourtant protégée - en pleine actions amoureuses ? Cela s'est passé hier après-midi à saint-gilles et, n'ayant pas sur moi mon portable, je n'ai pu, à mon grand regret, immortaliser le film. Dommage pour ces petites bêtes inoffensives !

3.Posté par nono le 18/02/2012 11:17
En fait, je voulais tout simplement dire à Thierry, pisser c'est bien, ça soulage mais qu'il lui fallait redoubler d'attention en ne le faisant pas n'importe où. Comme, par exemple, ce monsieur dont il est question dans mon précédent message.

4.Posté par Thierry le 18/02/2012 18:50
Loin de l) mes intentions ... mais le monde est ainsi fait d'ABRUTIS..

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales