Faits-divers

Risque d'effondrement des magasins incendiés à St-Pierre


Risque d'effondrement des magasins incendiés à St-Pierre
Les services de la mairie, ainsi que les pompiers sur place, ont confirmé à la presse qu'un risque d'effondrement menace les bâtiments incendiés dans le centre-ville de Saint-Pierre.

Après une nuit de travail et de surveillance, les soldats du feu ont réussi à refroidir le site particulièrement fragilisé. La vigilance était toujours de mise ce jour car le risque de reprise est important du fait de l'épaisseur des gravas.

Alors qu'une partie du premier étage et du rez-de-chaussé sont totalement détruits, une autre partie du premier étage menace de s'effondrer. Des doutes subsistent également concernant la résistance de la façade qui donne sur la rue des Bons Enfants.
Lundi 17 Décembre 2012 - 18:06
.
Lu 1564 fois




1.Posté par Ctoyens de St-Pierre le 18/12/2012 11:49
Attention! Si les 'services de la mairie' commencent à venir là, c'est sûr qu'il y a déjà des promoteurs privés avec des projets à la con dans les cartables! Dommage pou la rue des bons-Enfants et son charme lontan'... Et pauvre de St-Pierre qui est en train de perdre son cachet... Hélas !
Oui, "Sin Pir i bouge", mais comme un débile mental !

2.Posté par John Galt le 18/12/2012 12:08
mdr dans un médias je lisais que free dom allume le feu les pompiers pyromanes seraient ils en manque de scoop , il serait temps de fermer cette radio pour rendre service à l'utilité public

3.Posté par John Galt le 18/12/2012 12:13
pourquoi ne pas profiter de repenser l'ensemble pour réaménager le secteur mais la encore l'on va voir les intérêts communaux ramener leur science infuse

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales