Alertes infos :

Revue de presse

[Revue de presse] Jeudi 29 décembre 2016


[Revue de presse] Jeudi 29 décembre 2016
La CGSS a, hier, annoncé miser sur le recrutement local. 32 agents ont été embauchés. La Caisse compte également faciliter le retour des agents réunionnais. "Emploi:priorité aux Réunionnais", à la Une du Quotidien. 

Le JIR revient sur le décès suspect lundi soir d’une femme d’une soixantaine d’années à Saint-Benoit. Un décès qui fait remonter une affaire datant de mai 2004. En effet, c’est dans cet immeuble au sein de cette famille, qu’un cadavre avait été veillé durant 23 ans. "Mort suspecte dans la maison de la momie", titre le journal. 

Faits-divers

Le réveillon de Noël a été mouvementé au Port, indique le JIR. Coups de feu et coup de sabre…Deux familles rivales, "réputées proche de l’appareil municipal", se sont affrontées. 

Un Possessionnais de 28 ans a, hier, été mis en examen pour tentative d’homicide. Le 25 décembre au Port, au volant d’une Clio, il serait volontairement entré en collision avec trois scootéristes. Deux ont été blessés dont un plus grièvement. 

Trois ans de prison ferme pour avoir volé le cadeau d’un adolescent de 15 ans à Saint-Paul. Le jeune homme de 19 ans, déjà connu de la justice, s’est emparé du scooter de la victime la veille de Noël.
 

[Revue de presse] Jeudi 29 décembre 2016
Agriculture

Jean-Yves Minatchy devrait quitter son poste de président de la CGPER. Selon le JIR, sa démission non confirmée par l’intéressé pour le moment, est attendue. Un rapport de la Cour des comptes mettrait notamment en doute "la gestion de la mandature Minatchy".

 

Jeudi 29 Décembre 2016 - 06:43
Lu 2631 fois




1.Posté par noe le 29/12/2016 10:02

Attention !
La momie se réveille ...
Que s'est-il encore passé dans cette demeure "momifiée" ?

Quelques faits divers à mettre dans son cerveau ...
Bon jeudi et Prudence en cette Fin d'année qui arrive comme une vague scélérate avec la Grande Faucheuse aux aguets !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 07:41 [REVUE DE PRESSE] Mardi 23 mai

Lundi 22 Mai 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Lundi 22 mai