Revue de presse

[Revue de presse] Dimanche 5 mars 2017

Dimanche 5 Mars 2017 - 07:06

Le JIR consacre sa Une aux observations inexpliquées dans le ciel réunionnais. Le premier des témoignages connus date de 1968. "Ils ont vu des OVNI", titre le journal qui s’est également plongé dans les archives du GEIPAN.

La production de vin à Cilaos fait la Une du Quotidien qui s’est rendu hier dans le cirque pour les vendanges tardives.  "En quête de noblesse", Fabrice Hoarau "teste, invente et innove".

[Revue de presse] Dimanche 5 mars 2017
Faits divers

L’enquête avance sur les circonstances dans lesquelles un jeune homme est décédé dans une sortie de route vendredi soir à Langevin. Les résultats de l’alcootest pratiqué sur le conducteur se sont révélés négatifs. 

Le JIR et le Quotidien reviennent sur l’accident qui a couté la vie à un randonneur âgé d’environ 70 ans hier à Cilaos. Parti avec son cousin, l’ homme est tombé à l’eau et est mort noyé. 

Hier matin, un enfant de 4 ans a fait une chute du deuxième étage d’un immeuble du Gol à Saint-Louis. L’enfant a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. 
 

[Revue de presse] Dimanche 5 mars 2017
Politique 

La députée socialiste, Monique Orphé a, hier, annoncé sur Antenne Réunion son soutien à Emmanuel Macron. "Monique Orphé peut-elle perdre son investiture ?" Une question à laquelle le JIR répond:  "C’est peu probable".

Le conseil municipal du Tampon s’est, hier, déroulé sous tension. "Le public venu en nombre a marqué bruyamment son hostilité" écrit le Quotidien, "l’opposition se fait insulter", pour le JIR.
 
 
Lu 5108 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 19 octobre

Mercredi 18 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 18 octobre