Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Reunion d’abord : « Culotté pour 2 balles le Valls Manuel“

Lu  sur un site en ligne national que le Premier ministre, Manuel Valls, a accepté d’accorder une interview exclusive mais il fallait que ce dernier donne son autorisation de la publier. Cet accord a été parvenu le mardi 31 mars dernier. Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 septembre 2015 à 12H04

Lu  sur un site en ligne national que le Premier ministre, Manuel Valls, a accepté d’accorder une interview exclusive mais il fallait que ce dernier donne son autorisation de la publier. Cet accord a été parvenu le mardi 31 mars dernier.

Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…

Etonné en lisant les premiers mots , découvre qu’il est en place pour faire appliquer la politique décidée à Bruxelles, comme la France s’y est engagée.

La lecture devient intéressante car ce premier ministre n’y va pas par le dos de la cuillère : Un républicain est un homme qui a compris qu’il n’y a pas d’avenir en dehors de l’Union européenne. Etre contre Bruxelles, c’est combattre la République.

Un républicain a compris que le mariage homosexuel, c’est une nouvelle avancée pour plus d’égalité. Combattre le projet de Christiane Taubira, c’est combattre la République.

Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République.

Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République.

Un républicain sait que la gauche, c’est le camp du progrès et de la justice sociale, alors que la droite, c’est le camp de la réaction. Critiquer la gauche, c’est donc combattre la République.

Ce socialiste en remet une couche en disant  “ Vous posez une bonne question, et le gouvernement s’interroge sérieusement sur cette piste. En effet, les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. Encore plus ennuyeux, les ministres, comme moi, sont obligés d’aller sur le terrain pour limiter les dégâts, et, pendant ce temps là, nous ne travaillons pas sur nos dossiers. “

Plus que la lecture devienne captivante ce socialiste lâche ces phrases suivantes en toute décontraction “ Dans un système très complexe de mondialisation de l’économie, les dossiers sont devenus trop ardus pour que le commun des mortels y comprenne quelque chose. Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote.“

Ahurissant de la part de ce premier ministre socialiste d’une autre époque et il remet une seconde couche “ De même, depuis que nous sommes au pouvoir, nous n’arrêtons pas, inlassablement, d’expliquer aux électeurs ce qu’est vraiment l’extrême droite. Nous leur disons que le FN est xénophobe, raciste, homophobe et islamophobe. Et bien, plus nous le disons, plus ce parti antirépublicain progresse. Nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions qui s’imposent, et prendre toutes nos responsabilités… “

Appuyant sur le champignon en allant de plus en plus vite ce premier ministre socialiste ne se retient plus “ Dans le contexte actuel, si les Français, en 2017, élisaient Marine Le Pen à l’Elysée, quel serait notre devoir de Républicains, de socialistes et d’hommes de progrès ?

je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait. “

Avec ce socialiste la démocratie est en danger qui peut croire que le peuple va se laisser compter fleurette en s’asseyant sur le verdict des urnes parce que monsieur perd le pouvoir et sa petite monnaie de premier ministre versée sur compte tous les 27 mois .

Culotté pour 2 balles le Valls Manuel “ C’est le message que je souhaitais faire passer, à travers votre site, Madame, à tous les Français qui votent mal. L’entretien est terminé, vous pouvez quitter ce bureau. “
Qu’en pense Hollande François , “ moi , président de la république je … “ ?

Des électeurs pour l’égalité réelle .
Julianne, Julian .
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires