Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Réunion 1ère n’en rate pas une…

La visite de la délégation de la Région Réunion à l’île Maurice comportait deux temps forts : l’inauguration de l’antenne régionale hier après-midi et la rencontre avec Sir Anerood Jugnauth, le Premier ministre mauricien, ce matin. Toute la presse réunionnaise était présente ce matin à Port-Louis pour assister à la rencontre avec le Premier ministre […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 08 avril 2015 à 13H46

La visite de la délégation de la Région Réunion à l’île Maurice comportait deux temps forts : l’inauguration de l’antenne régionale hier après-midi et la rencontre avec Sir Anerood Jugnauth, le Premier ministre mauricien, ce matin.

Toute la presse réunionnaise était présente ce matin à Port-Louis pour assister à la rencontre avec le Premier ministre mauricien. Toute… sauf la journaliste et le cameramen de Réunion 1ère qui ont préféré rester à l’hôtel !

La pilule est tellement mal passée que le service communication de la Région a envoyé un mail de protestation au rédacteur en chef de Réunion 1ère à la Réunion…

A noter que c’est à l’issue de cet entretien que Didier Robert a annoncé son souhait de faire baisser le prix du billet d’avion entre la Réunion et Maurice ([voir notre article sur le sujet]urlblank:http://www.zinfos974.com/Didier-Robert-favorable-a-une-baisse-du-prix-du-billet-entre-la-Reunion-et-Maurice_a83661.html ). Si les Réunionnais souhaitent voir cette interview, il faudra qu’ils la regardent sur… la MBC !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !