Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Réunion 1ère : Les syndicats lèvent leur préavis de grève pour la soirée électorale de dimanche soir

Les syndicats CGT, CFDT et FO de Réunion 1ère ont annoncé aujourd’hui leur intention de lever leur préavis de grève déposé en prévision de la soirée électorale de dimanche soir. Ils n’ont pratiquement rien obtenu de plus que ce qu’on leur promettait il y a déjà une semaine, mais fort heureusement, les esprits se sont […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 mars 2015 à 18H17

Les syndicats CGT, CFDT et FO de Réunion 1ère ont annoncé aujourd’hui leur intention de lever leur préavis de grève déposé en prévision de la soirée électorale de dimanche soir.

Ils n’ont pratiquement rien obtenu de plus que ce qu’on leur promettait il y a déjà une semaine, mais fort heureusement, les esprits se sont calmés et chacun a retrouvé le chemin de la raison.

La chaine publique pourra donc diffuser normalement dimanche soir sa soirée électorale et recevoir sur son plateau les principaux candidats et représentants de partis politiques, autour de Jean-Marc Colienne et Emmanuelle Haggai.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !