Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Réunion 1ère : Jean-Claude Ho Tin Noé s’en va, arrivée d’Eric Barraud

Jean-Claude Ho Tin Noé savait que son séjour à la Réunion ne durerait qu’un an. Arrivé à la Réunion fin avril 2015, il quittera naturellement notre île dans le courant du mois d’avril prochain. Et son successeur a été nommé hier : il s’agit d’Eric Barraud qui connait déjà bien notre île puisqu’il a officié […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 février 2016 à 15H13

Jean-Claude Ho Tin Noé savait que son séjour à la Réunion ne durerait qu’un an. Arrivé à la Réunion fin avril 2015, il quittera naturellement notre île dans le courant du mois d’avril prochain. Et son successeur a été nommé hier : il s’agit d’Eric Barraud qui connait déjà bien notre île puisqu’il a officié à Réunion 1ère pendant 6 ans en tant qu’administrateur, avant de rentrer en métropole et d’occuper les fonctions de directeur régional de la station de Mayotte où il se trouve toujours actuellement.

Jean-Claude Ho Tin Noé, qui était auparavant directeur de la coordination des Antennes radios d’Outre-Mer 1ère à Paris, avait une mission en arrivant ici : remettre de l’ordre dans la station. Un an après, on peut dire qu’il a rempli sa mission autant qu’on peut le faire dans un laps de temps aussi court.

Sous des dehors très sympathiques, ce Guyanais cache en fait une main de fer. Un mot gentil à chacun, une plaisanterie ne l’empêchent pas de savoir ce qu’il veut et de le dire avec franchise. Certains n’en sont toujours pas revenus du côté de la Technopole.

Il n’a pas hésité à remettre au travail certains vieux de la vieille qui trouvaient normal de n’effectuer que quelques heures de travail de ci de là, alors qu’ils touchent des salaires à même de faire pâlir d’envie bien des ministres. Ou comme d’autres qui, du fait de certaines protections extérieures à la station, se permettaient de s’absenter sans prévenir…

A charge maintenant pour Eric Barraud de poursuivre le travail commencé…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !