Revenir à la rubrique : Société

Retour triomphal pour Marie Payet !

Notre Miss Réunion 2011, Marie Payet, est enfin de retour de son périple américain où elle a terminé 5e dauphine de Miss Univers, l’Américaine Olivia Culpo. Marie Payet a représenté la France pour cette élection Miss Univers 2012, en remplacement de Delphine Wespiser, Miss France 2012. Arrivée en larmes à l’aéroport de Gillot, Marie Payet […]

Ecrit par S.I – le samedi 22 décembre 2012 à 10H44

Notre Miss Réunion 2011, Marie Payet, est enfin de retour de son périple américain où elle a terminé 5e dauphine de Miss Univers, l’Américaine Olivia Culpo. Marie Payet a représenté la France pour cette élection Miss Univers 2012, en remplacement de Delphine Wespiser, Miss France 2012.

Arrivée en larmes à l’aéroport de Gillot, Marie Payet s’est dit « très émue » par l’accueil que lui a réservé les Réunionnais. « Je suis heureuse de l’accueil que vous m’avez réservé.  Je suis fatiguée avec le décalage horaire mais heureuse », a-t-elle déclaré à l’issue de son arrivée.

La jeune femme a qualifié le concours de Miss Univers de « rêve » devenu « réalité ». « J’étais impressionnée par ce concours, mais je n’ai pas oublié ma mission, à savoir bien représenter la France mais par dessus tout La Réunion, un exemple de métissage pour le monde entier. C’est vrai qu’à un moment donné j’avais un coup de blues, mais j’ai tout donné pour la France et mon île », a ajouté la miss.

Place maintenant aux vacances pour Marie Payet, « un bien grand mot » selon elle, puisqu’elle reprendra ses cours le 7 janvier prochain. « Je vais avant tout profiter de ma famille et réfléchir aux opportunités qui m’attendent, à l’issue de cette élection » indique-t-elle, comme intégrer une agence de mannequin au Luxembourg ou être l’égérie d’une marque de make-up.

Le 7eme art aussi s’est intéressé également à la belle Réunionnaise : elle aurait eu une proposition pour intégrer une école de cinéma à New-York appartenant ni plus ni moins à Steven Spielberg…

En attendant, Marie Payet l’assure :  sa priorité reste les études pour le moment, et elle tient à aller jusqu’au bout de sa formation.

En attendant peut-être de porter au mieux La Réunion sur les grands écrans…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.