Société

Retour triomphal pour Marie Payet !


Retour triomphal pour Marie Payet !
Notre Miss Réunion 2011, Marie Payet, est enfin de retour de son périple américain où elle a terminé 5e dauphine de Miss Univers, l'Américaine Olivia Culpo. Marie Payet a représenté la France pour cette élection Miss Univers 2012, en remplacement de Delphine Wespiser, Miss France 2012.

Arrivée en larmes à l'aéroport de Gillot, Marie Payet s'est dit "très émue" par l'accueil que lui a réservé les Réunionnais. "Je suis heureuse de l'accueil que vous m'avez réservé.  Je suis fatiguée avec le décalage horaire mais heureuse", a-t-elle déclaré à l'issue de son arrivée.

La jeune femme a qualifié le concours de Miss Univers de "rêve" devenu "réalité". "J'étais impressionnée par ce concours, mais je n'ai pas oublié ma mission, à savoir bien représenter la France mais par dessus tout La Réunion, un exemple de métissage pour le monde entier. C'est vrai qu'à un moment donné j'avais un coup de blues, mais j'ai tout donné pour la France et mon île", a ajouté la miss.

Place maintenant aux vacances pour Marie Payet, "un bien grand mot" selon elle, puisqu'elle reprendra ses cours le 7 janvier prochain. "Je vais avant tout profiter de ma famille et réfléchir aux opportunités qui m'attendent, à l'issue de cette élection" indique-t-elle, comme intégrer une agence de mannequin au Luxembourg ou être l'égérie d'une marque de make-up.

Le 7eme art aussi s'est intéressé également à la belle Réunionnaise : elle aurait eu une proposition pour intégrer une école de cinéma à New-York appartenant ni plus ni moins à Steven Spielberg...

En attendant, Marie Payet l'assure :  sa priorité reste les études pour le moment, et elle tient à aller jusqu'au bout de sa formation.

En attendant peut-être de porter au mieux La Réunion sur les grands écrans...
Samedi 22 Décembre 2012 - 10:44
S.I
Lu 6562 fois




1.Posté par Mwinmidike le 22/12/2012 11:24
Je ne suis pas partisan de ces concours que je considère comme rétrograde, mais faut reconnaître que Marie PAYET semble avoir suffisamment la tête sur les épaules pour en tirer le meilleur. Son classement parmi presqu'une centaine de fille dont une bonne partie s'est fait rectifier le visage par la chirurgie esthétique est remarquable !

2.Posté par Arche le 22/12/2012 11:30
Quelle beauté ! Si toutes les femmes du Monde pouvaient rester aussi sveltes que notre goyavier-péi , il n'y aurait plus de violences conjugales !
Et pourtant c'est facile ! il suffit de ne pas bouffer n'importe quoi ...et surtout pas de cigarettes qui donnent une haleine bizarre de boucané et des dents super noires !

3.Posté par Métisse le 22/12/2012 15:32 (depuis mobile)
Arche, vous feriez mieux de vous taire au lieu de sortir toutes ces débilités !! Votre commentaire sous entend que la violence conjugale serait justifiée... je vous plains, car le problème au fond c'est vous !

4.Posté par Sans Blague le 22/12/2012 17:38
@2 tu es sûr qu'un soir de dodo tu n'as pas embrassé un gros cendrier......ou au retour d'une pêche en mer un marlin femelle fumé....?

5.Posté par franck le 22/12/2012 19:29
elle est magnifique, et le post 1 a tout a fait raison
sa réussite est remarquable et j'espère qu'elle saura la faire fructifier !

6.Posté par otelareunion le 23/12/2012 09:46
avec les payets de retour ça va être la fête

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales