Faits-divers

Retour sur un braquage à l'extincteur


Retour sur un braquage à l'extincteur
Hier, vers 9h30, la BFC du Port a été braquée par deux hommes, dont un seul est entré dans la banque armé... d'un extincteur. Selon la presse locale, le braquage n'aurait duré qu'entre 10 et 15 secondes. L'homme entre dans l'agence bancaire, occupée par une dizaine de personnes et cinq employés, déverse de la mousse de l'extincteur, saute par dessus le guichet, saisit des billets dans un tiroir (oubliant au passage les liasses de 500 euros) et s'enfuit sur un scooter sur lequel l'attend son complice.

Vite fait mal fait. S'il s'est montré particulièrement agile, le braqueur repart avec un maigre butin d'à peine quelques milliers d'euros. Toute la journée d'hier, les policiers de la Sûreté départmentale, de la Compagnie départementale d'intervention et du Groupe d'intervention de la police nationale ont enquêté et traîné dans les rues du Port pour tenter d'appréhender les supects. Le travail de la police scientifique est lui rendu très compliqué par la mousse déversée par l'extincteur et qui a effacé les traces. Des individus ont été interpellés mais pour le moment aucun n'a avoué avoir participé au braquage, certains ont même déjà été relachés.

Située juste en face de la gendarmerie, l'agence BFC du Port a déjà été braquée deux fois...       
Vendredi 18 Décembre 2009 - 10:27
Benjamin Postaire
Lu 1972 fois




1.Posté par Montfort le 18/12/2009 19:08
Pour une poignée d' €uros il vont passer quelques années dans la maison d'à coté, Botton avec ce brave kerviel ont fait perdre à la Société Générale ( maison mère) plus de 5 milliards d' € et Botton touche une retraite dorée de 150 smic mensuels et les gras dividendes de ses stock options. Alors à vous tous les "bras cassés" et autres braqueurs à la petite semaine si vous voulez de l'argent facile, faites juste un peu d'études, pas trop quand même, et faites de la politique, là vous gagnerez de l'argent à ne savoir qu'en faire ou alors un peu de tractations bousières Osez Osez !!! C'est plus cool ...Et moins risqué

2.Posté par matiou974 le 18/12/2009 19:58
Il ont pu coincé le complice qui était dans la banque ?! Par ce qu'un braquage à l'extincteur faut pas abuser...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales