Moto

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Samedi 24 Mars 2012 - 14:36

Partie de Saint Paul dés 10h, la troupe FFMC s'est présentée sur la route du littoral avec une halte bucolique sur celle ci afin "d'enturbanner" le sympathique radar qui y est installé. Embouteillage à la clé et remise en route vers Saint Denis en passant par le Boulevard Sud, le rond point de Gillot et arrivée à la préfecture où la délégation, à défaut d'y être reçue par le préfet, a pu y déposer une motion relative à toutes les doléances de la FFMC


Retour photos sur la manifestation de la FFMC
Côté spectacle, on appréciait l'équipe de motards enchainés par un Nicolas Sarkozy plus vrai que nature , symbolique mettant en avant les lois de la "sécurité rentière" aliénant le monde de la moto. Belle explication aussi sur les quelques cm2 d'un bikini fluo qui, à lui seul, suffisait à être en régle avec la loi... Et accessoirement susciter l'admiration des motards présents.

Retour photos sur la manifestation de la FFMC
La mobilisation était certes un peu moins forte qu'en juin 2011 mais la FFMC toujours aussi motivée. Affaire à suivre auprés des candidats à la présidentielle sauf que jusqu'à présent seule Eva Joly a répondu aux sollicitations de la FFMC et qu'à priori elle ne devrait pas jouer un rôle primordial dans les élections à venir....   A suivre...

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC

Retour photos sur la manifestation de la FFMC
Axel Thiro
Lu 2480 fois



1.Posté par noe 2012 le 24/03/2012 15:27

Quand on a les moyens pour s'acheter de gros cubes , on doit avoir les moyens pour être en règle avec les lois ... Surtout pour sa sécurité !

Accuser le Président de la République quand la route tue par les couillonnismes des motards , dépasse les bornes de la bienséance !
Accuser le Président de la République quand il veut moins de morts de motard sur les routes et moins de blessés (c'est tj la Sécu avec les côtisations des autres qui paie) , dépasse les bornes du savoir-vivre !

Ce cinéma qui empêche les honnêtes gens de se déplacer tranquillement est une entrave aux libertés !
(espérons que mon commentaire passe .........) parce que j'étais pris dans cet embouteillage .....

2.Posté par Melanchon viens le 24/03/2012 17:06

Les motards ont compris qu'il ne fallait pas voter sarkozy. souhaitons leur de faire le bon choix

3.Posté par Miahou ********** le 24/03/2012 18:42

poste1 lol a oui, ce n'est pas Sarkozy!!!
c'est sur qu'un brassard fluorescent empêchera des petits bobo qui coute chers a la secu hein?? lol
a oui avec une plaque plus grande sa empêchera aussi des bobos!!

Motards ou automobilistes, il y a et il y en aura toujours des connards qui respectent personnes....

4.Posté par qoop le 24/03/2012 21:56

Le gouvernement se soucie de la sécurité des motards. Grâce aux quelques cm² de tissus rétro réfléchissants on pourra oublier que les équipements de sécurité (veste, bottes et gants) sont taxés à la douane comme de la maroquinerie de luxe. Un p'tit bout de fluo et on est en sécurité.

5.Posté par rdc97432 le 25/03/2012 00:52

Alors Mrs le redponsable des commentaires de Z'nfos 974.vous censurez sdes commentaires qui aucunes connotations polituqyes ou dexuelles,ni vulgaires.Si cela derange,il faudra fermer l'application.Merci de me lire,peut etre que vous etes un motard.
(réponse de la modération: ton commentaire n'a pas été censuré, il n'apparaît pas dans la liste des commentaires à modérer. Reposte le et s'il respecte les règles du site, il sera mis en ligne. Bonne journée.)

6.Posté par Elodie le 25/03/2012 05:20

Quand je vois certains motards je me demande si il y a un code de la route différent pour eux;150,sur la 4 voies,80 en ville;pot d'échappement débridé,bruit infernal;je te double à gauche quand je suis la file de droite ...heureusement ils ne sont pas tous comme cela...

7.Posté par agriginte aristobald le 26/03/2012 07:34

C'est dommage que noe 2012 ne se soit pas fait reconnaitre lors du blocage de la route du littoral, je pense qu'on aurait été quelques uns à bien aimé vouloir discuter avec lui...!!! Et peut être même à lui offrir un petit tour de moto...

8.Posté par anonymousw le 26/03/2012 12:08

Il faut bien comprendre nos revendications:
Nous ne sommes pas radicalement contre ce brassard, mais nous préférons simplement rendre obligatoire le port de veste gants avant ce brassard. Il faut bien comprendre que l'equipement n'est pas obligatoire mais un brassard oui? chercher l'erreur.
C'est comme si le gouvernement vous obligé a mettre le gilet jaune dans la voiture mais en ne rendant pas avant le port obligatoire de la centure vous vous sentirez plus protéger avec la ceinture ou le gilet?
De plus comme pour le moto certains voiture fond du boucan, polue et roule vite donc ne généraliser pas. Nous sommes aussi contre les gens qui ne partage pas la route et qui ne respecte pas les autres usagers.

9.Posté par jo le 26/03/2012 20:08

raleurs profesionnels, une bonne partie a cheval sur leur engin ne respecte rien!!! ni les regles du code de la route, ils sont toujours pressés, doivent toujours passer devant ou à droite ou à gauche, et pour le bruit c'est incroyable même en ville!!!!! (où sont les controles???) on dirait qu'ils sont sourds! alors serait temps de se remettre en question la realité c'est qu'ils deviennent de plus en plus insupportables et pour des raisons objectives.

10.Posté par Kevin le 27/03/2012 06:31 (depuis mobile)

@elodie, 150 sur la 4 voies et 80 en ville, comment fait tu pour le savoir ? Ce ne sont que des estimations peut être fausses. À moins que tu soi toi même au dessus des limitations ! Il ne faut pas généralisé ce qu'une minorité fait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Janvier 2014 - 16:54 La galette des motards

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:54 FFMC, mise au point et recentrage