Politique

Retour en images sur le dîner-débat avec Marine Le Pen

Ce lundi, la candidate du Front national participait à un dîner-débat, à Sainte-Clotilde. Avec environ 380 personnes présentes, la salle Candin était comble. Retour en images sur ce meeting avec Pierre Marchal / AnakaoPress.










Mardi 29 Novembre 2016 - 07:19
Lu 4081 fois




1.Posté par Mirage le 29/11/2016 09:26
Je suis surpris il y a du monde qui se déplace

2.Posté par reunionnaise pei le 29/11/2016 09:43
dent blanc cœur noir, vous devriez y penser.....un sourire c' est un bien mais combien de dégâts.

3.Posté par Jean AIMAR le 29/11/2016 09:44
Après son passage sur Réunion 1ere cela fait plaisir de voir Marine Lepen sourire.
Valérie Filain qui la reçue a bien commencé son débat mais très vite cela est devenu lamentable, sont insistance à vouloir une réponse était gênant et ridicule.

les pseudos journalistes du public et du privé sur notre île ont besoin de formation.
Vouloir imiter les journalistes d'Antenne 2 n'est pas la bonne solution, c'est bien des fiefs gauchistes plein d’arrogance et de mépris pour ceux qui ne pense pas comme eux.

4.Posté par Risoli le 29/11/2016 09:56
Elle a l'air de s'y plaire, Marine !!
Son programme sera-t-il aussi intéressant que son sourire ?
Figurez-vous que j'ai été invité à ce dîner, mais pas ma tasse de thé le FN.

5.Posté par maite le 29/11/2016 10:06
ne soyez pas surpris les gens sont lucides aujoud'hui ,enfin on commence à ouvrir les yeux et les oreilles,
"DENT BLANC COEUR NOIR" = "TOUS LES POLITICIENS AUJOURDHUI",

6.Posté par Choupette le 29/11/2016 10:24
Je n'ai pas regardé le débat. Mais, d'après les commentaires, la journaliste aurait fait sa petite intéressante ... .

Je me situe nulle part. Mais j'ai appris la politesse dans mon éducation.

Qu'elle demande aux siens d'ouvrir un studio financé en fonds propres si ça la gêne tellement de voir Mme Le Pen sur ses terres.

L'une des règles déontologiques est que le/la journaliste doit rester neutre et ne pas montrer ses affinités, quelques soient les thèmes abordés ou invité(es) sur le plateau.

7.Posté par Sjo le 29/11/2016 11:05 (depuis mobile)
À 2. Je suis d'accord avec vous filain a toujours été de gauche , collienne était à fond sur verges

8.Posté par shopi le 29/11/2016 11:17
j'aime la super belle aisselle de la photo 3... wow ...

9.Posté par ? le 29/11/2016 11:30
il y a des enfants sur une photo, ne devraient elles pas etre floutées ?

10.Posté par pfff le 29/11/2016 11:30
sans commentaire , elle n'a rien à faire en outre mer !

11.Posté par mortier le 29/11/2016 11:33 (depuis mobile)
6.choupette
Je me situe nulle part. Mais j''ai appris la politesse dans mon éducation.
Malheureusement certains ne pouvent pas dire autant!! Quelle honte pour nous de voir ces gens brailler devant cette dame .

12.Posté par wtf le 29/11/2016 11:48
La journaliste de réunion 1er à été exécrable, tout comme le gars de Télé réunion qui avait fait pire je trouve en posant des questions et sondages du passés assez lâches avec pour but de faire monter la mayonnaise, comme si il s'agissait d'un show time télévisuel..

Alors que Le Pen réponds aux questions, clairement. C'est assez rare pour le souligner car bien trop souvent, les politiques ne répondent jamais aux questions. Soient ils la contournent en évoquer le "...Avant de répondre à votre question j'aimerai vous rappelez que..." bla bla que t'as oubliez la question et que le "journaliste" ne revient plus dessus. Là, on lui pose une question, elle répond avec des mots simples, compréhensibles par tous, qu'ils lui coupe la paroles, comme si son développement verbal n'avait aucune importance.

c'est quoi le fuck ? on vous paye pour détourner la vérité, l'expression simple. faut toujours tourner les gens en ridicule. Pitoyable. Au moins là elle passe un bon moment avec des gens qui sans doute son acquis à sa cause.

13.Posté par maite le 29/11/2016 12:06
Le n°9 , elle a autant de droit que vous que moi que n'importe qui, c'est une francaise

14.Posté par Vieux Créole le 29/11/2016 12:08
La visite de Marine Lepen ("représentante DU Parti del'Extrême6Drote fondé par son Père, l'inoubliable et odieux personnage "Jean-Marie") S'EST déroulée sans violences et sans tentatives de perturbations de ses déplacements comme lors de sa dernière visite à " Gol-l'Etang" de St-Louis C'est à souligner !!!! Les camarades -révolutionnaires de" Coclo" n'étaient pas là ! Cela prouverait -il que dans notre île les règles démocratiques "du Pays des droits de l'Homme et du citoyen" commencent enfin à être respectées ?? Osons le croire !
_Les déplacements de la Cheffe de l'Extrême droite française n'ont certes pas attiré des foules enthousiastes mais plutôt de sympathisants et vraisemblablement aussi des Curieux...En dépit d'une "campagne de dédiabolisation" de la formation créée par son Père ( toujours "Président d'Honneur "d officiel du Parti !! ) les idées et l'idéologie du F.N n'ont pas varié (sortie de l'Europe une BARRIÈRE INFRANCHISSABLE aux frontières dans un enfermement qui ne laisserait passer aucun immigré comme TRUMP entre les U.S.A .et le Mexique ETC. !!! _ Elle a même eu un couplet sur la "Préférence régionale" (réservée sur quels postes ?) aux deux cent mille Réunionnais environ , installés sur le sol métropolitain !!! Qui dit mieux ??

_Souhaitons ,plus prosaïquement et plus simplement que le "C abri ou le Coq massalé " qu'on lui a peut-être servi à Bel-Air St- Louis , CONTRIBUE A LUI FAIRE COMPRENDRE QUE LES IDÉES SUR " LA RACE BLANCHE "ET "LE DROIT DU SANG" SONT RIDICULES !!

15.Posté par Zarin le 29/11/2016 12:28
Trop gras ou trop sucrés, certains aliments sont particulièrement redoutables. Ils renferment beaucoup de calories dans de faibles quantités. Quels mets sont à surveiller si vous voulez perdre du poids ou ne pas en prendre ?

16.Posté par Lisez ça le 29/11/2016 13:17
Commentaires à la con, ça ne vole pas haut chez certains, comme d'habitude hein...

EN TOUT CAS, MOI QUI NE LA SUPPORTAIS PAS DANS LE TEMPS OU SON PERE ETAIT AU FN, ELLE A SU ME FAIRE CHANGER PARTIELLEMENT D'OPINION SUR CERTAINE VISION DES CHOSES.

Et puis, il y a tellement de mauvaise gestion politique jusqu'à maintenant en France, que je me demande si mon bulletin n'irait pas pour elle.

Bonne journée.

17.Posté par La vérité vraie... le 29/11/2016 14:13
Par pitié, il faut enlever ou flouter les bambins. Vous imaginez au collège ? Bien évidemment que les parents assument (et ils ont raison !) mais les gamins, ça peut-être difficile surtout que le FN, bien qu'ayant changé depuis 10 ans, possède une histoire.

Post 10 : elle est chez elle, autant que vous et moi. A moins que vous ne soyez un indépendantiste convaincu ou un militant de l'UNEF incapable de respecter les valeurs historiques d'accueil et d'hospitalité de l'île. (que foutait S. Maillot à l'aéroport ? Le suis triste pour lui : les cadres du parti ne se mouillent pas et envoient les jeunes).
Sarkozy/Fillon ont été bien accueillis...qu'ont-ils réalisé en dehors des accords de Matignon ? Rien.
Hollande ? Sans commentaire et même accueil.
Alors NEXT comme disent les jeunes !

18.Posté par Valeur actuelle le 29/11/2016 14:29
Post 6 Choupette

"Je me situe nulle part"
Vous avez la mémoire courte...
relisez vos précédents commentaires

19.Posté par Zozossi le 29/11/2016 14:56
Très belle et chaleureuse soirée où a vibré le cœur de la Réunion profonde, toutes catégories de la population confondues.

A propos de la partialité hargneuse anti-FN de deux petits journaleux locaux (Déforesté d'Antenne Réunion et la grosse Filaine de Réunion 1ère), qui rêvaient d'égaler en conformisme tendance mufle leurs grands frères métropolitains, une des questions posées à Marine portait sur la suppression des subventions publiques aux média.

Sa réponse : il est en effet anormal que des média partisans, payés par tous les citoyens, crachent sur 30% d'entre eux aux frais des insultés.

Compris, le média?
Le message est clair…

20.Posté par Letchi le 29/11/2016 15:07
Mon péi bato fou... Tir malol dan zyé réyoné siouplé! Et que la Le Pen braille pendant des heures, déversant connerie sur connerie, cela ne vous dérange pas? Visiblement, les journalistes ne la coupent pas assez!

21.Posté par Zozossi le 29/11/2016 15:31
@14.Posté par Vieux Créole

Vous lisez tellement le média de propagande du système que leurs trucages sont devenus vos tics de langage.

La technique de "L'Immonde" est de remplacer systématiquement "FN" par "parti d'extrême droite", et donc "Marine le Pen" par "chef du parti d'extrême droite".

C'est aussi intelligent que d'appeler un "ballon" un "objet rond élitiste d'exclusion des autres".

Que Jean-Marie Le Pen vous soit "odieux" n'est que votre sentiment, tout aussi inintéressant qu'infondé dans un débat.

Je ne vois pas ce qui vous autorise à décréter qu'il n'y a pas eu de "foules enthousiastes", mais seulement des "sympathisants" et aussi des "curieux".
Propos complètement subjectifs et sans valeur puisque (je le suppose) vous n'y étiez pas.

Donc jusque là, vous écrivez pour ne rien dire.

Pour le reste, ce n'est pas mieux.
Vous répétez la propagande du gros média subventionné sans rien connaître du programme ni des propos tenus par les responsables frontistes: il n'a jamais été question de "barrière infranchissable" ni d' "enfermement", mais de frontières dignes de ce nom, c'est-à-dire contrôlées, exactement comme aux Etats-Unis avec Trump.

Votre couplet psittaciste sur la "race blanche" et le "droit du sang", mêlé à des élucubrations sur le "cabri coq massalé", achève de prouver que vous écrivez sans rien connaître du sujet que vous prétendez aborder.
Et surtout, que vous vous substituez arrogamment à nos amis malbars frontistes qui sont quand même mieux placés que vous pour parler de ça !

22.Posté par question idiote le 29/11/2016 15:41
les abrutis sont de sortis !

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/31/le-parlement-europeen-reclame-339-000-marine-le-pen-emplois-fictifs/

23.Posté par Jour na liste le 29/11/2016 15:53
bravo à fillain et forestier..faut savoir poser les bonnes questions à cette personne qui fustige l'Europe, mais qui émarge et vole l'Europe !!

24.Posté par KLOD le 29/11/2016 17:24
les munichois en "banquet" ...................... c'est peau la République .pov framce .

25.Posté par Question pas BETTTE le 29/11/2016 18:55
@ 3.Posté par Jean AIMAR le 29/11/2016 09:44

Elle a voulu faire du Quizz comme lautre ti grainosse sur AR elle a gagne un bon bouche ta gueule...

@ 8.Posté par shopi le 29/11/2016 11:17

Fétichiste .....(moi aussi ) hi hi hi........ chutttttttttttttttt

@ 17.Posté par La vérité vraie... le 29/11/2016 14:13

Je préfère voir des bambins avec leur parent à un dîner de Madame Marine que les gratels seuls sur le bord Léopold Rambaud faible en mathématique a cause y apprend pas leçon puisque à 2 heures dans chemin pour regarde la pousse pendant que le Maman y pouak avec le ti père
Justement Marine y sar occupe a zot.

26.Posté par legendre de noé le 29/11/2016 19:30
la langue na point lo zo, tous ceux qui accusent Le Pen d'être raciste, le sont eux-même... Le fait de rejeter autrui est une forme de racisme, certains se croient plus blancs que blancs, en fait se sont des gens qui n'ont aucune réflexion, et qui n'approuvent de manière aveugle, les politiques au pouvoir actuellement. Le Pen n'est pas pire que ceux qui nous gouvernent actuellement, arrête fait croire do moune n(importe quossa ?? Marine est aussi légitime que fillon et même plus, à bon entendeur....

27.Posté par CUT le 29/11/2016 20:29
Valérie Filain est en contradiction avec elle même.

Elle avait déclaré être fière de sa négritude et en même elle se fait dresser les cheveux

ahahahahahahahahahahahahha !!!!!!!!

28.Posté par A mon avis le 29/11/2016 21:47
@ 21 Zozossi-le -joueur-de-pipeau-du-FN :
Qui décrète que "Vieux Créole" écrit pour ne rien dire, alors que Zozossi et sa sempiternelle logorrhée de vieux 45 tours rayé ne fait que répéter son éternelle propagande et fustiger les médias et les journalistes.

Vraiment comique !

Au fait Zozossi, vous avez dû jouir de côtoyer votre idole !
Vous qui traitez une journaliste de grosse, vous n'avez pas remarqué que votre blonde idole aussi a de l'embonpoint malgré son régime, et qu'elle était plutôt mal habillée !

29.Posté par A mon avis le 29/11/2016 21:58
La rose bleue de Marine Le Pen :
Tout un symbole : symbole du ripolinage du FN.
Peindre une rose en bleu c'est vouloir cacher le réel : tout à fait le FN qui veut de donner des airs de respectabilité pour maquer un fond idéologique nauséabond !
Pourquoi choisir la rose ? Helleborus foetidus aurait été mieux adaptée

30.Posté par Un membre eveilcitoyen974 le 30/11/2016 01:10
Le FN soutenez eveilcitoyen974 2015 Qui d'autre a soutenu ?

http://www.fn974.fr/?p=1068

31.Posté par a A mon avis le 29/11/2016 21:58 de Roro 61 le 30/11/2016 12:37
Tout à fait d'accord avec vous , lorsqu'une personne vieillit elle cache ses rides avec du maquillage , mais cela n'enlève en rien ses ridules , ce n'est qu'un ravalement provisoire . J'ai un bon souvenir des pros FN en métropole lorsque je venais les dépanner : certains me disaient " on ne veut pas que les bougnoules entrent chez nous " ça c'est du réel et du vécu .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales