Alertes infos :

Culture

Retour en images sur le concert d'Alain Souchon et Laurent Voulzy

Lundi 1 Février 2016 - 09:59

Un duo au sommet pour un public conquis, samedi soir, au Petit Stade de l'Est. Plus de 3.000 personnes étaient au rendez-vous pour assister au concert d'Alain Souchon et Laurent Voulzy. La soirée en images avec des photos signées Karoline Chérie.


Retour en images sur le concert d'Alain Souchon et Laurent Voulzy










Retour en images sur le concert d'Alain Souchon et Laurent Voulzy

Lu 2919 fois



1.Posté par ticoq le 01/02/2016 12:05

Au delà des problèmes techniques qui ont obligé Laurent Voulzy à les évoquer au micro, force est de constater que ce lieu est totalement inapproprié à l'organisation de concerts. Le son tourne et résonne, faisant du spectacle une bouillie ou aucun instrument ne ressort. L'absence de climatisation fait qu'au bout d'une heure on est plus accaparé par le concert de transpirations en tous genres que par les notes de musiciens noyés dans le bruit ambiant. Que dire de la perturbation visuelle qui est générée par les éclairages extérieurs! Conditions difficiles pour les artistes, conditions difficiles pour les spectateurs qui ont payé leur place à des tarifs qui sont aujourd'hui très proches de la métropole.

Las de ces conditions, les spectacles et les spectateurs se détourneront inéluctablement de La Réunion.

2.Posté par William le 01/02/2016 17:18

post 1 : +1
est-ce que la nouvelle salle de la Cité des Arts réglera ça ? quelle sera la capacité d'accueil ?
au final, faudrait peut-être construire un Zenith ! bon idée non ?

3.Posté par Arsi le 01/02/2016 19:28

Post 1 + 2 : Le Petit Stade de l'est est une salle de sport, pas un endroit de concert. Au prix où Art FM prod vendait les places, c'est assez scandaleux d'avoir chaleur, inconfort et son souvent pourri. Les artistes étaient de bonne composition, heureusement. Mais il faudrait réhabiliter le TPA de St Gilles, qui est un endroit merveilleux (même si le son n'est pas toujours top, mais c'est possible d'y avoir un bon son, et les conditions environnementales sont très chouettes).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:16 Le reggae du Grand Raid by Manu Kdé

Lundi 16 Octobre 2017 - 16:37 Le "Ségamaloya" reconnu par la SACEM