Sport

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils

Une centaine de personnes a pu assister hier soir à une soirée de gala donnée par l'Office municipal des Sports de Saint-Pierre au restaurant Le lagon bleu en l'honneur de Jo-Wilfried Tsonga et de Gaël Monfils qui vont effectuer vendredi soir un match exhibition au stade Michel Volnay.


Les deux tennismen, arrivés avec une bonne heure de retard, se sont fort obligemment prêtés aux demandes d'autographes des invités. Le support le plus apprécié était une balle de tennis, comme à Roland Garros, ou le programme de la soirée.
Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils
Jo-Wilfried et Gaël sont repartis avec des cadeaux offerts par la municipalité et l'OMS.

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils
En accord avec Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, les organisateurs ont profité de cette soirée pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre la mucovicidose. On voit ici la présidente de l'association, aux côtés d'Aurore Cadet, une jeune Réunionnaise atteinte par la maladie, qui se bat avec un énorme courage pour organiser des actions en vue de mieux faire connaitre sa maladie et récolter des fonds pour la combattre.

A noter que nos deux tennismen ont tenu à verser leur obole, comme tous les participants à la soirée.

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils
Jo-Wilfried Tsonga en a même profité pour "craser" un séga en compagnie d'une des danseuses d'une troupe folklorique venue animer la soirée.

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils
Les deux tennismen ont été véritablement pris d'assaut par les invités, qui voulaient tous repartir avec le précieux autographe.

Ici, Krishna Damour, le principal opposant Saint-Pierrois, qui avait pourtant fortement critiqué ce qu'il avait qualifié de "gaspillage", mais qui était pourtant bien là hier soir et qui a tenu, comme tout le monde, à repartir avec la signature de Jo-Wilfried Tsonga...

Retour en images sur la soirée de gala de Tsonga et Monfils
Même le sénateur-maire de Saint-Pierre n'a pu résister au plaisir de danser un séga...
Jeudi 1 Décembre 2011 - 17:23
Pierrot Dupuy
Lu 2684 fois




1.Posté par $(^_^)$ le 01/12/2011 16:54
On a trouvé notre DSK local ^^

2.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 01/12/2011 17:50
post1 c'est qui "le local"?

3.Posté par yes saint pierroise le 01/12/2011 18:27
c'est quoi cette hypocrisie????? mon dieu j'espere les membres de l'opposant ne vont pas se presenter pour les municipales!!!! car la c'est griller! crier au scandale pour qu'à la fin on est tous cul et chemises......ah ces politiciens!!!!!!!! n'aurrait il pas un tres beau jeune celibataire neutre pour se presenter mdrrrrrrrrr se serait plus glamour( j'ai dit jeune pas sarko)

4.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 01/12/2011 18:33
sur deux des photos ci dessus, il y a Tsonga et un autre monsieur qui croisent les bras devant.Sur notre ile, je me suis faite insultée, gueuler dessus, tout simplement parce que je croisais les bras comme ces deux monsieurs dans une soirée.Est ce parce que je suis une femme, je n'ai pas ce droit sur notre ile? un homme m'a insultée seulement pour ce geste, je croisais mes bras comme Tsonga, et l'autre monsieur que je ne connais pas sur les photos.
Est ce parce que je suis une femme? je repete.Il a dit ce soir là que les gens qui croisent les bras devant comme moi, ce sont des gens qui n'ecoutent pas les autres, qui sont imbus de leurs personnes, et il m'a decrite "negativement", seulement à cause de ce geste..

5.Posté par BIEBER le 01/12/2011 20:57
ceux qui ont pris un cachet de 100 000 euros arrivent en retard c'est tout à fait normal,aucun respect pour les gens ici,ils arrivent fatigués est ce qu'ils vont montrer un peu de leur talent,ou les gens vont rester sur leur faim,si c'est le cas ST PIERRE avec ce maire qui est mis en examen va s'en mordre les doigts....l'avenir nous le dira,par contre les personnes dans des situations difficiles il n'y a plus d'argent pour elles...........nous disons STOP INJUSTICE;;;;;;;;;;;;;;ON EST VRAIMENT TOMBE SUR LA TETE MAIS CELA N'EST PAS NOUVEAU;;;;;;;;;;;;;ET CELA CONTINUE.............

6.Posté par alexandra le 01/12/2011 22:15
c'est un veritable scandale de voir l'opposition PCR à la Mairie en la personne de Krishna DAMOUR participer à ce gaspillage d'argent public... On voit ses motivations, se faire voir, faire le beau... pendant ce temps les plus démunis à Saint Pierre et les chomeurs attendent toujours. Faudra pas compter sur DAMOUR pour apporter des solutions il est tout le temps dans les coktails mondains....

7.Posté par isabelle L le 01/12/2011 22:16
Que fais le PCR dans cette histoire?????? Je croyais qu'il combattait la gabegie et le grand n'importe quoi à la Mairie de Saint Pierre sous Fontaine. A moins qu'ils veulent faire pareil et faire comme les grands bourgeois....

8.Posté par ZembroKaf le 02/12/2011 08:28
Opposition et majorité c'est la même mer..de !!! on critique en public et on bouffe dans la même assiette...à vomir !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales