Société

Retour en images sur la convention du tatouage

C'était ce week-end au niveau sur le front de mer de Saint-Denis, du côté de l'ancienne gare routière.


Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage

Retour en images sur la convention du tatouage
Mardi 20 Novembre 2012 - 10:15
.
Lu 2219 fois




1.Posté par Camegonfle le 20/11/2012 11:32 (depuis mobile)
Qui a fait ça c'est une horreur ces images

2.Posté par Constat le 20/11/2012 11:46
Le tatouage c'est laid, dégouttant, dégradant ! Ce n'est que mon avis.

3.Posté par Choupette le 20/11/2012 15:34
C'est :

laid

vulgaire

obscène

Bientôt, les peaux nettes, sans tatouage, ni traces d'effaçage seront très recherchées car devenues rares.

4.Posté par Laura le 20/11/2012 21:15 (depuis mobile)
mais c'est quoi votre problème? Cet tout ce que vous savez dire? "c'est laid" "dégoûtant"?? Et vous vous trouvez intelligent la? Vous faites pitié. Faut aller péter un coup ! Votre esprit est aussi fermer que votre trou de cul !

5.Posté par Lucie le 20/11/2012 21:41
C'est claire Laura !! les coincés du cul sa vas on vas s'en passer. En bref je voulais dire que vous faite le choix de ne pas aimer ça , ok , mais un tatou a une signification , c'est personnel , et en insultant le tatouage vous insulter cette personne , alors je sais pas ce qu'on vous a appris mais le respect il est pour tout le monde. Je suis tatouée , j'en ai 8 ( seigneur je suis un monstre ) et je ne crois pas être le genre de personne a foutre ma merde , car en gros c'est ce que vous voulez dire , que les tatoués sont des délinquant. Oui je le prends très mal , car aucuns de mes pote ne l'est , ce sont tous des gens géniaux avec de la PERSONNALITE , qui on pas honte de ce qu'il sont =) Alors sortez un peut de vos préjugés a la cons qui pourrissent les autres et ferme les esprits des gens. Je suis fière d'être tatouée et je les enleverais pour rien au monde... Alors juste une chose , le RESPECT , il est pour tout le monde.

6.Posté par Laura le 20/11/2012 23:31
La différence entre nous (gens tatoués) et vous (fermer d'esprit) c'est qu'on vient pas vous emmerdez parce que vous n'avez pas de tatouage. Retournez auprès de votre mère, qu'elle vous apprenne le respect.

7.Posté par kenny le 21/11/2012 05:09 (depuis mobile)
il en faut pour tout les gout !!! Vous aimez pas moi je suis complétement acro et le pire c'est que j'attend exactement se genre de réaction negative sinon je ne ferais plus de tattoo ... Donc merci à ces personnes qui trouve sa moche

8.Posté par iliade974 le 21/11/2012 06:28
En 2012 lire de telles inepties ..... NON un tatouage n'est pas degoutant, laid et j'en passe et des meilleures..
Au vu de ceux que je vois ici, on pourrait presque qualifier cela d'oeuvre d'art.. !!!
Pour infos aux post 1.2.3 on peut tres bien porter un tatouage de maniere tout à fait discrete ... (c'est mon cas) et en etre fiere....
Il y a 20 ans de cela quand j'ai fait faire le mien, que n'ai je pas entendu... et deux decennies aprés je m'aperçois que les mentalites n'ont guere evolué....
Ok je peux comprendre que l'on apprécie pas mais de là à entendre des méchancetés pareilles...
NON le tatoué n'est pas sale !!!!
Je ne m'imaginerai pas etre tatouée des pieds à la tete, tout comme je considere qu'il faut avoir acquit une certaine maturité pour le faire, mais respect pour le travail que cela demande...

9.Posté par audrey le 21/11/2012 07:37
laura et lucie c'est pas parce que une personne n'aime pas les tatouages qu'elle est forcément coincée, moi meme je n'aime pas les tatouages, sur des personnes sa fait jolie si il y a un seul ou deux tatouages mais il y en a qui en ont trop, parfois meme sur tout le corps et trop de tatouage tue le tatouage!!a chacun ses gouts!!quand on est né on a tous une peau nette apres si des gens veulent le gacher c'est leur probleme!!!

10.Posté par L'Ardéchoise le 21/11/2012 08:34
Cela ne rend pas polie d'être tatouée, on dirait...
Il y a effectivement de beaux tatouages, relativement discrets, et des moins beaux, des ridicules (le ridicule ne tue pas), des cuculs...mais d'être tatoué n'est certainement pas que le fait de gens ayant une personnalité géniale, car dans ce milieu-là comme dans d'autres, on trouve aussi des cons (et des connes), hélas ! Et il y a dans cette démarche un effet de mode qui pousse des moutons décérébrés à se faire "imprimer" tout et n'importe quoi.

11.Posté par Lucie le 21/11/2012 11:02
Audrey , ce qui fait qu'une personne est coincée du cul est le fait d'insulter les personnes tatouées , je suis d'accord que quelqu'un dise je n'aime pas , je n'en veut pas pas , mais de là a dire que c'est dégradant , vulgaire ou je ne sais quoi , oui j'appelle ça un coincé du cul :) Ardéchoise , ce qui rend impoli c'est de voir que des gens comme vous insulter a tord et a travers sans respecter le choix des autres , et que même si sa me fait marrée quand les gens me regarde de travers , je ne permet pas qu'on me traite de femme vulgaire ou obscène. Sa oui quand on m'insulte je ne me laisse pas trop faire tu vois ? Comme dit Laura la différence entre vous et nous c'est qu'on viens pas vous faire chier par ce que vous êtes pas tatoués , on en a rien a foutre c'est votre vie , mais vous voila la preuve : tout de suite on nous décent et nous insultes. J'admet totalement qu'on aime pas et qu'on en fait pas , mais la différence également c'est que le respect on me la appris =) Oui effectivement ya des cons , on peut pas aimer tout le monde ;) Un effet de mode , ok , pour certaines personnes mais évite de mètre tout le monde dans le même panier , pour moi le tatou est une vrai passion , je suis dans l'art je peint je dessine , le tatouage viens donc logiquement... Bref Moi je parlerais d'autres choses pour vous : Préjugé , et c'est pas mieux =)

12.Posté par Katoi Naapak le 21/11/2012 13:57
Le tatouage rend con et vulgaire, à consommer avec modération. (pour laura et lucie)
ps : je préfère être de loin un coincé du cul mais au moins je respect mon corps...

13.Posté par L''Ardéchoise le 21/11/2012 16:35
A 11 : petite fille, comment veux-tu qu'on ne te traite pas de vulgaire si tu écris et peut-être parles comme un charretier ? En plus, je ne vois pas en quoi je t'insultes !
Des tatoués, j'en ai deux à la case (dont ma fille qui a eu le premier, une petit papillon sur l'épaule, pour l'anniversaire de ses 17 ans, en 1997)... Chacun fait ce qu'il lui plait bien sûr, libre à d'autres de ne pas aimer, ou de ne pas vouloir engager cette démarche et de ne pas étaler ainsi des choses personnelles (comme sur Book mes fesses).
Une chose est certaine, tu es dans l'art, mais nous n'avons sans doute pas la même conception de l'esthétique. Je persiste et signe : il y a des tatouages ridicules, laids, et comme dit Audrey, trop de tatouages tue le tatouage.
Il en va de même pour les piercings, mais cela est une autre histoire...

14.Posté par Lucie le 21/11/2012 17:27
De 1: en quoi un tatouage est un irrespect du corps ? Tu vois Katoi Naapak , j'ai comme le sentiments que ce que tu dit c'est comme l'hypocrisie religieuse , réfléchi dessus j'ai pas envie de l'expliquer a un abrutit... Je sais pas trouve des arguments correctes.
De 2 : J'ai envie de dire , vieux monsieur ( ou madame ? ) je viens d'une famille très friquée et vus mon éducation non je suis désolée je ne parles pas comme un charretier =) prends sa comme tu veux ... Bref tu dit que ta fille a un petit papillon sur l'épaule , moi c'est ça que j'appelle un tatouage ridicule , que tout le monde porte et que tout le monde a : alors du coup on rejoint deux choses : oui il y a un effet de mode avec les personnes qui se tatoues des petit papillons cul cul la praline ou des étoiles noeud noeud , donc voilà , c'est ce que je voulais dire quand je parlais de personnalité. Après j'ai jamais dit le contraire que chacun fait ce qu'il veut. Alors dans ce cas : pourquoi ne pas respecter celui des autres ? Je n'est pas dit que tu ma insulter , mes premiers commentaires étaient pour ces 3 idiots qui parle de laideur et de vulgarité. Donc oui on m'insulte , et je le re dit : nous on viens pas les faire chier par ce qu'ils sont pas tatoué. Là aussi est la différence je respecte le choix de tout le monde et n'insulte pas les gens différents. Pour finir oui je suis dans l'art , et heureusement pour moi que l'art n'est pas que hesthétique ! Ho oui car sinon personne de peindrait et on inventerait plus rien !! Ensuite l'art c'est encore une autre histoire , mais c'est la même chose que pour le tatouage , les oeuvres cul cul la praline c'est facile , c'est simple. Non tu vois moi je préfère les artistes comme Bacon ou Journiac ou là la peinture vas apporter une sensation , une sorte de complexe refoulé , enfin bref c'est exactement la même chose pour le tatouage , les choses qui choques , qui renvois aux autres un sentiment déranger ( nuance avec des insultes ). Donc oui je dirais même plus , ce n'est pas la même conception de l'hesthétique mais effectivement , de l'art.

15.Posté par Choupette le 21/11/2012 19:30
En tous cas, je préfèrerais passer mon temps libre à ouvrir un bouquin pour me cultiver ou simplement étudier (surtout le français) que de laisser la moindre parcelle de mon corps à un type pour y laisser son empreinte.

Je respecte trop mon corps et les autres pour leur infliger ça !




16.Posté par Choupette le 21/11/2012 19:31
Au fait, sur la première photo, si c'est pour faire peur que le type se fait tatouer, il pouvait s'éviter cette souffrance...

17.Posté par sacchi le 21/11/2012 20:44
allons allons! cool chacun fait ce qu'il veut.!
moi je regarde avant tout le côté artistique et je dis bravo il y a du beau
j 'ai 63 ans et j'ai toujours aimée les gents qui se démarquent
d une façon ou d 'une autre .he! méfiez vous de ses personnes en costar cravate
que se cache t 'il dessous,???lol

18.Posté par Lucie le 21/11/2012 20:55
Ma grande fille , oui je fais des fautes d'orthographes , sa a toujours été mon problème. En ce qui est d'étudier je fais des thèses sur des livres dont tu ne comprendrais même pas le tiers =3 Pour ce qui est du respect du corps on est encore une foi dans la mauvaise foi religieuse et dans l'institution orthodoxe. Bref de toute façon les débats par écrit sa n'apporte rien , sa m'amuse un temps , sa permet un peut de voir la psychologie humaine et les US des individus... Quoi qu'il en soi le tatouage reste un art et ça personne ne peut dire le contraire , et me répéter sur le respect du choix de l'autre c'est assez ennuyeux... Bref , les fermer d'esprit j'en ai ma claque =)

19.Posté par kenny le 21/11/2012 21:12 (depuis mobile)
J'adore la tête des gens quand je suis au supermarché .. Qui te regarde seulement une fois que tu a le dos tourné mais si par erreur tu fini par croisé leur regard il baisse les yeux ou pire encore il te salut ... Mdrr belle bande de courageux pffff

20.Posté par L''''Ardéchoise le 22/11/2012 00:32
A Lucie : en 1997, c'est à dire il y a quinze ans de cela, le papillon n'était pas cucul la praline, surtout pour une jeune fille, les deux autres sont plus matures, plus élaborés, plus, quoi !
En tout cas, Choupette a raison, car si tu fais des thèses (sur le tatouage ?), il serait indispensable que tu améliores ton orthographe et ta grammaire françaises...

21.Posté par audrey le 22/11/2012 09:57
lucie je trouve un petit papillon cul cul la praline comme tu dis beaucoup plus jolie et plus simple que d'avoir des horreurs qui couvrent tout le corps!!!!!

22.Posté par Lucie le 22/11/2012 13:48
Ecoutez , quand je parle de cul cul la praline , que ce soit en 1997 ou en 2012 , je parle de la facilité , ( Deuleuz appelle ça l'hypocrisie ) L'homme aime se voiler la face et allez vers ce qui est simple et facile a porter plutôt que d'être lui même ( ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais une bonne partie de la population ) Les complexes refoulés et les US sont en générale la cause de ce dérangement et quand je lis les commentaire de 1 2 3 , 12 , 21 et ceux de choupette ( que c'est mignion ) j'en déduit que c'est leurs cas. Bref je vais pas me lancer dans une explication de la psychologie humaine , ni dans une explication de l'art et de sont impacte sur l'homme.
Et non , il n'est pas indispensable que je m'améliore en orthographe , même si j'adore la littérature (je me comprends ). Non pas des thèse sur le tatouage , sa serrais trop facile , plutôt des thèses sur les théories de Howkins et Einstein et d'autres scientifiques et philosophes c'est tellement plus interaissant =) En fait tu vois en tant que sur douée ( crois le ou non je m'en fiche ) ce petit débat c'est comme une sorte d'adaptation sociale pour voir un peut la compréhention humaine. Ensuite tu a l'aire plus intelligent que les autres , et en ce moment j'écrit un essai sur le comportement humain dans son environnement sociale et sa relation avec le monde et vus les circonstances si sa te dit j'aimerais bien te poser quelques questions. Par mail par exemple. Enfin voilà , je vais m'areter là sur le petit débat il est assez ennuyeux ...

23.Posté par David Asmodee le 22/11/2012 14:05
Ils font ce qu'ils veulent. C'est leur corps. Même si c'est laid, dégueulasse et vulgaire. Le tatouage a été utilisé par les Nazis pour marquer ceux qu'ils considéraient comme sous-homme. Il est également prisé des macs qui marquent les filles qui les appartiennent. Même chose pour ceux qui sont les esclaves des gangs. Se faire tatouer volontairement relève du masochisme voire de la psychiatrie. Mais après tout, leur peau leur appartient ; libre à eux de la massacrer.

Le plus gênant dans l'affaire, est qu'on a privatisé NOTRE patrimoine, notre belle gare routière, pour en faire un espèce de café. J'aurais préféré qu'on ouvre une bibliothèque pour tous dans l'ancienne gare routière. Pourquoi pas un fonds qui rassemblerait des ouvrages publiés dans l'océan indien. A la rigueur, un musée.

Au lieu de ça, on a transformé notre ancienne gare routière en verrue. Un camion bar très laid. Des tonneaux très sales. Des détritus qui traînent à partir du vendredi soir. C'est vraiment moyen. On y ajoute en plus ce genre de manifestation. Que fait la mairie ? C'est ça la culture version socialo ?


24.Posté par Lucie le 22/11/2012 16:10
David , une chose a dire : mdrrrr !! tu ma bien faite rire xD

25.Posté par L''''''''Ardéchoise le 22/11/2012 18:13
Lucie, je ne pense pas être plus intelligentE que d'autres, mais différente...
Que tu sois sur-douée, pourquoi pas (ceci expliquerait cela, en l'occurrence tes problèmes de langue)..
En ce qui concerne la correspondance par mél, je ne suis pas contre à priori mais tu n'es pas sans savoir que ce site comporte une confidentialité que je ne veux pas rompre, car j'ai moi aussi beaucoup de détracteurs et si je donne mon adresse, bonjour les dégâts !!!
C'est dommage, il y a deux-trois autres personnes avec qui je disserte volontiers.
Ceci dit, tu m'as l'air d'une rebelle et j'aime bien les rebelles.

26.Posté par Lucie le 22/11/2012 18:46
Alors mystère élucidé , tu est une femme , ne le prends surtout pas mal mais tu associe des expressions d'homme et en même temps de femme , et j'avais du mal a savoir de quel sexe tu appartenais... Bref qui dit différence ne dit pas forcément intelligence mais capacités plus évoluée. Hum , ce que je peut faire c'est créer un faut compte face book le donner ici et a partir de là te donner le vrais et effacer le faut compte ensuite...
Rebelle , oui et non sa dépend sur quel sujet =)

27.Posté par L''''Ardéchoise le 24/11/2012 00:20
Lucie, si tu relis mes posts, tu comprendras que Book mes fesses et moi, c'est pas ça! Si je peux aller t'y trouver sans moi-même ouvrir un compte, OK, mais cela me semble bien aléatoire. S'il doit y avoir une solution, nous la trouverons.
Tu peux me retrouver en attendant sur certains sujets si tu as l'habitude de consulter Zinfos.
Porte-toi bien, "ne rêve pas ta vie, vis tes rêves". A bientôt !

28.Posté par Josiane TOMINARO le 19/10/2013 16:01
magnifiques œuvres d'art, j'adore le tatouage même si je n'en ferai pas de si gros sur moi, ,le mien est tout petit :) mais je ne me lasse pas de les regarder :)

29.Posté par Geek Me le 28/10/2013 20:11
Le troisième fait peur quand même ! :) Mais c'est vrai que ce sont de vraies oeuvres d'art !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales