Politique

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André


Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André
Le conseil municipale de Saint-André s'est tenu ce samedi et Jean-Paul Virapoullé a officiellement été élu maire de la commune. Ses adjoints ont aussi été nommés. Retour en images (photos de Pierre Marchal).

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André

Retour en images: l'installation de J-P Virapoullé à Saint-André
Samedi 5 Avril 2014 - 15:43
.
Lu 4438 fois




1.Posté par con-tribuable le 05/04/2014 17:29
entourer par des assoiffés de pouvoirs!!!!!!!!!!

2.Posté par azerty le 05/04/2014 17:49
belle prestence ces assoiffés de pouvoir sourires en tranches papaye et à kan mi figue mi raisin

3.Posté par JEANINE le 05/04/2014 18:03
Baisement i commence lundi ! mi vé in travail, mi vé in caze a terre, mi vé un moné, mi vé i paye mon lassirance, mi vé i paye mon mariaze, mi vé i paye mon divorce... la belle vie recommence à St André avec l'argent de ceux qui trinquent. La masse a compris cela et JPV aussi. Pourvu que ça dure !

4.Posté par noe le 05/04/2014 18:16
C'est la fête du village !
Vive la vague bleue qui a mis Virapoullé en place !
C'est un vrai pro de la politique ...il va refaire démarrer St André ... St Benoit , c'est le dodo tous les jours , il n'y a rien , pas même un resto le soir ....

Il faut aller sur St André !

5.Posté par Rogertabatire le 05/04/2014 18:36 (depuis mobile)
A suivre les lendemains qui déchantent. Comment honorer toutes ces promesses quand on parle d''économie , ou de réduction de la dotation de l''Etat ? Qui paiera ? Qui trinquera ? Toujours les mêmes , ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler.

6.Posté par Mardé le 05/04/2014 19:11
Saint André y fait pitié. Moin la regardé à la télé ce matin, le bougre y pleure. Moin noré pu comprendre si l'avait eu une élection difficile mais comme li connait comment li la gagné li devrait pas faire autant l interessant. Une question que mi pose: est ce que li l est sur de pouvoir exercer les pouvoirs de Maire? Li doit certainement connaitre poukoi mi pose la question et l est pas si innocent que ça la place du garçon en 2eme position. Néna deux trois y sava monte su les grands cheveaux en lisant mon courrier, mais si zote l est bourrique, Virapoullé y comprend le message li.

7.Posté par azerty le 05/04/2014 19:12
lorsqu'on regarde le tableau ya beaucoup de kestions à se poser si stbenoit i dort st andré sra pas mieux avec les vieux croutons la blague li na bon pe reusement li na pu la force pou fou de moun hors de la mairie comme longtemps son band nervis va fait pou li ek in de pétroleuses

8.Posté par Vague bleue le 05/04/2014 19:16
Les 3 compars Virapoullé, Nassimah et Thierry robert seront balayés par la vague bleue de 2015 !

9.Posté par ti kaf le 05/04/2014 19:38
Rat reprenne le navire.

10.Posté par kafir le 05/04/2014 20:36
Sublime accueil très chaleureux la mise en confiance immédiate, la conversation presque martiale .
Cousin méfie toi de ses deux charognards manipulateurs
KAFIR

11.Posté par Oté le 05/04/2014 22:46
Le Roi est mort ! Vive le Roi !!!!!

12.Posté par Richemond le 06/04/2014 01:03
Avant son band la bâti pou zot poche et rien pou la ville
Fruteau la bâti pou la ville même si Vira la fé campagne en disant que béton i nourrit pas la population et que lu li va mettre manger dans la bouche des saint andréens. Li peut bat su l'estomac, Eric Fruteau la fini investit pour ses 6 ans. En tout cas on ne bâti pas l'humain tel un dieu avec des larmes de bonté.... Tout le mérité revient donc à Eric Fruteau s'il à crée le paradis à Saint André pour le retour du dieu V (Virapoullé? ou Vishnu?).
Attention Mr le maire-revenant, ce n'est pas la population i doit rend à ou promesse, c'est ou la fé promesse. Si ou veut rentre dans l'histoire i faudra fé ce que ou la dit!

13.Posté par azerty le 06/04/2014 02:04
kafir ou na raison c'est bien 2charognards

14.Posté par William le 06/04/2014 08:09
Fallait dégager Fruteau, ça il n'y a aucun doute. Delà ce grand cirque place de la mairie avec les deux clowns Dindar et Robert, c'était ridicule. Autour, la bouche des gens étaient déjà grande ouverte, majoritairement les mêmes, ceux qui ont profité durant 37 ans et qui attendent cette fois ci pour leur petits enfants ( maison, terrain, emploi, larzan, grataze le cul...). Fier d'avoir voté Bédier.

15.Posté par le réunionnais le 06/04/2014 09:02
Nassimah change d'image politique!

16.Posté par Marie le 06/04/2014 12:31
A poste 14 le grand cirque place de la mairie c'était seulement l'installation du conseil municipal art L.2122-1 et suivants du code général des collectivités territoriales et cela doit se faire des que possible en publique hier la ville à louer deux chapiteau et une sono c'est tout.. Alors que en 2008 Eric Fruteau à fait son élection dans la salle du conseil municipal donc on à installer un écran géant sur la place de la mairie valeur de la location 10 000 euro après le soir de 18h00 à 1h00 du matin il y avais un kabar place la mairie avec plus de 20 groupes et la location de deux sono et deviner qui payer tout ça? avec Fruteau c'était gaspillage de l'argent public la fête partout dans la ville.

17.Posté par ti kaf le 06/04/2014 13:52 (depuis mobile)
Bravo tonton bravo vira, viré dindar fontaine et Didier

18.Posté par liam le 06/04/2014 14:08
Dans cette élection Bédier à été le pourvoyeur de la gauche celui qui a fait perdre soit disant son camps et il sourie, il est content, il prend même la parole pour encenser Virapoullé et se place dans l'opposition. Quelle sont les valeurs de Bedier ? Si vous n'avez jamais vu le visage d'un traître,d'un félon regarde-le bien le Bédier. Il a tout le profile,traître un jour, traître toujours.

19.Posté par Mardé le 06/04/2014 17:51
Marie!!! Ou t est là en 2008. Oussa ou la vu un grand écran devant la Mairie??? Arrête raconte n importe quoi. Cela dit, oui Bédier a aidé Virapoullé en plus que celui ci a su comment s'attacher la population comme on le sait tous et par quel moyen. Il suffit de voir qui Virapoullé emmene à la Mairie pour comprendre le zaffaire. Bédier n'a aucun avenir politique si ce n'est celui de servir à faire perdre et on le verra dés 2015, pas loin ça.

20.Posté par JEAN le 07/04/2014 09:35
@Mardétroud'ki : Bédier a effacé toute la p'tite secte à fruteau, tout simplement parce qu'il est meilleur qu'eux. D'après zot poukoué Fruteau la pa voulu mèt Bédier tête de liste ? li vé li vé pa, Bédier la fé respek a li et li la sorte vainqueur dans cette bataille, toute do moune i parle de Mr Bédier en bien. Gout a li Mardé !

21.Posté par Mardé le 07/04/2014 10:23
En parlant de troud'ki kossa y raconte cette oute momon???

22.Posté par JORI @ tI KAF 17 le 07/04/2014 10:43
Oté Ti Kaf, vot lintelligence y pête dans vot tête!!!

Vi vois pas que le projet de Didier ROBERT lé po zot tout'?

La Nouvelle Route du Littoral est nécessaire pour le habitants de l'est! zordu kan la route en corniche l'est fermée marchandise du Port/Possession y arrive pas dans zot ville!!!

Cette NRL est importante pour les gens de l'Est lorsqu'ils veulent aller dans l'ouest soit pour la plage ou bien visiter famille et amis!

Cett NRL est importante pour tous les habitants du Sud et de l'Ouest qui vont chaque matin à leur bureau dans le Nord et rentrent chez eux le soir!

Cette NRL est importante pour les habitants du Nord qui travaillent dans le sud ou l'ouest!

Cette NRL est importante pour toutes les sociétés de transport qui circulent sur toute l'île.

Cette NRL est importante pour tous les commerciaux qu'il utisilent ce trajet parfois plus de 6 fois par jour!!!

Cette Nouvelle Route du Littoral est un chantier d'Utilité Publique autant pour la sécurité des usagers que pour notre économie.

Alors quand j'entends le brasseur d'air de Saint-Leu dire n'importe quoi sur ce projet je comprends parfaitement sa jalousie pour ce poste. Thierry ROBERT est prêt à saccrifier un projet d'utilité public en vue de prendre la Région cela pourquoi? Parce que cet homme est véritablement assoifé de pouvoir. Cet homme est chef d'entreprise, son seul but est de développer ses sociétés, il n'en a rien à foutre du peuple réunionnais!!!

Didier ROBERT EST UN POLITICIEN AU SERVICE DU PEUPLE REUNIONNAIS, il n'a pas de société à faire prospérer si ce n'est que travailler pour le peuple réunionnais.

Réunionnais rouvent zot zié, Thierry ROBERT fait partie de la même famille que Paul VERGES à travers le LPA et nous savons tous que Paul VERGES a bâti sa fortune, exactement comme TAK sur le dos du peuple. Ceux sont des manipulateurs!

23.Posté par à Didier Robert le 07/04/2014 14:04 (depuis mobile)
Didier, ton ami la vague bleue signe ton arrêt de mort politique.
L'enfer est pavé de bonnes intentions...

24.Posté par Louis NANDJY le 07/04/2014 15:39
Arrêter de critiquer les mauvais perdants ! Laissez M. VIRAPOULLE et son équipe travailler et vous jugerez ensuite dans 6 ans. En 2008 déjà vous disiez, heu... vous disiez quoi au juste ? Ah oui ! Vous disiez que votre FRUTEAU avait anéanti les VIRAPOULLE père et fils à St-André, qu'ils étaient enterrés à jamais et qu'on ne les reverrai plus jamais. On voit les résultats en 2014. Donc, vos prévisions à 2 balles vous pouvez les garder pour vous. Si la nouvelle équipe travaille mal (certainement votre plus profond souhait) vous serez de nouveau élus. S'il travaille bien (à votre grand regret je suppose) ils seront réélus. L'avenir nous le dira...Laissez la démocratie s'exprimer !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales