Société

Retour en images: Politiques, religieux et citoyens en pensée avec l'otage français

La Réunion rendait hommage hier à la mémoire de l'otage français Hervé Gourdel tué mercredi dernier par le groupe djihadiste algérien Jund Al-Khilafah. A La Réunion, un rassemblement était organisé ce vendredi après-midi sur le Parvis des Droits de l'Homme de Saint-Denis. Dans le même temps, à Paris, un hommage national était également rendu à cette nouvelle victime du terrorisme.






Retour en images: Politiques, religieux et citoyens en pensée avec l'otage français





Retour en images: Politiques, religieux et citoyens en pensée avec l'otage français

Samedi 27 Septembre 2014 - 09:21
Lu 1267 fois




1.Posté par noe le 27/09/2014 11:07
On voit toujours les mêmes qui vocifèrent , tel Zeus sur son trône dans l'Olympe !

Ces retraités passent leur temps à se préparer pour passer dans les médias !

2.Posté par Caton2 le 27/09/2014 13:16
Une centaine de personne, et surtout des politiques et des leaders des différents courants de pensée ou religions; c'est peut-être symbolique, mais c'est peu. Combien de musulmans dans cette manifestation?

3.Posté par Stradivarius le 27/09/2014 15:57
"La disparition du sens critique fait peser une sérieuse menace sur l’avenir de la civilisation. Elle permet aux discoureurs de mystifier le peuple. Il est à remarquer que les couches évoluées sont plus crédules que les moins évoluées." (Ludwig Von Mises)

4.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 27/09/2014 16:35
A t-on invité les patriotes ici? Non, nous aussi nous combattons ces ordures de fondamentalistes!
Tjs les mêmes pour récupérer ce qui est récupérable.... Les gauchistes n'ont pas le monopole des bons sentiments, de la défense de la liberté...

5.Posté par J. Claude Barret MAR/LPLP le 27/09/2014 17:39
Pourquoi veulent -ils nous associer, nous, ti kolon réniyoné, lé antrin tire lo diab par la ke à leur démesure - comme si les réunionnais, à part la caste de riches assistés étaient concernés par les errements de la politique impérialiste de l’État "socialiste" français. Les barbares ne sont pas forcement ou totalement ceux désignés, montrés du doigt. Les décapitations se sont déjà faites en Libye, en Syrie, par des barbares armés et encouragés par ceux qui les condamnent aujourd'hui, c'est un peu l'effet boomerang. La décapitation du grand chef Ataï, les coupeurs de têtes au Cameroun, les djihadistes n’existaient pas encore (http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-16231.html)

Les réniyoné la kour, n'ont rien à voir avec cette caste de politiciens, d'opportunistes qui soutiennent dur comme fer l'action française au Moyen Orient et Afrique. Ces politiciens ne pouvaient pas ne pas mesurer d’avance les risques qu'ils faisaient encourir à la population française. Zordi amare lo rénionèz, lo réniyoné au désastre des "semailles" de leur droit d'ingérence des droits de l'homme blanc dans le monde. Mwin, èk dote réniyoné, nou di pa an noute nom que volent et bombardent en Irak ou en Syrie les rafales français. Lé réunionnais ne peuvent que dénoncer et condamner l’hypocrisie ambiante distillée dans la population réunionnaise, voulant à tout prix culpabiliser les fils de la Réunion pour des crimes qu'ils ne sont nullement coupables. Dans une guerre, les actes de barbarie sont malheureusement des deux cotés. Il est regrettable que, parfois des innocents paient pour les grands fauteurs de troubles dans le monde.

6.Posté par L'''' INDEPENDANT le 27/09/2014 18:42
L'âge rend amnésique... Voir et surtout P. VERGES s'exprimer, c'est un comble...
Ce communiste convaincu, a t'il oublié les 85 millions de morts du communisme ?
Quel beau donneur de leçon celui là...
Tout est bon en matière de récupération en politique, pour garder la tête hors de l'eau.
Il n'est pas le seul, seulement le plus mal placé pour parler de cela.
Les autres récupérateurs ne valent guère mieux, ils sont là pour la récupération ou pour se dédouaner...
Visiblement, peu de musulmans se sentent concernés par les massacres commis en leurs noms, sont pas nombreux, mais pour appeler à manifester pour une simple tête de cochon déposée devant une mosquée par des idiots imbibés, là ils sont là à crier au scandale !

7.Posté par KLD le 27/09/2014 19:45
Le 4 : il est aveugle comme ts les fhaine : il y avait la droite , le centre, la gauche et les religieux !

8.Posté par louspot le 27/09/2014 23:10 (depuis mobile)
Decidément on voit bcp plus de musulmans offusqués par la tête d''un cochon devant une mosquée que par la décapitation d''un homme par leurs fréres !

9.Posté par L'''' INDEPENDANT le 30/09/2014 13:54
@ post 8
Très vrai malheureusement, et heureusement que c'était en France, sinon ils étaient bon pour se faire égorger.
A chaque profanation ou attaque d'un lieu de culte chrétien en France, on étouffe l'affaire, mais que l'on touche à une mosquée ou un contrôle de femme voilée pourtant interdit, scandale etc...
Deux poids deux mesures...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 16:50 Les écoles de Saint-Louis au bord de l'explosion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales