Social

Retour à la normale sur le réseau Citalis

Mardi 3 Décembre 2013 - 07:11

Hier, une partie des salariés du réseau Citalis était en grève pour dénoncer leurs conditions de travail. Après une rencontre avec la direction en milieu d'après-midi,cette dernière s'est engagée à "poursuivre" les efforts mis en place en matière de lutte contre les violences et les incivilités dont sont victimes les chauffeurs de bus. Un retour à la normale sur le réseau est prévu aujourd'hui. Voici le communiqué de la direction de Citalis.


Retour à la normale sur le réseau Citalis
"Après avoir reçu une délégation de 10 salariés ce jour et pris le temps d’écouter les revendications et d’échanger avec les grévistes, la Direction du réseau confirme qu’elle soutient tous les salariés victimes d’agressions et d’actes d’incivilités dans l’accomplissement de leurs missions quotidiennes.

Elle appelle chaque citoyen qui utilise le réseau à faire preuve de civisme et à respecter les consignes prescrites par le personnel d’exploitation et notamment le règlement intérieur en vigueur.

Après cette journée de mobilisation, la Direction s’est engagée à poursuivre ses efforts en faveur de :
- la modernisation de ses outils et installations pour mieux protéger ses salariés,
- l’amplification de ses démarches de prévention contre les Risques Psycho Sociaux,
- l’accompagnement et le suivi médico-psychologique des salariés victimes d’agressions.

En présentant ses excuses pour la gêne occasionnée par cette journée de grève, la Direction informe ses fidèles clients que le réseau Citalis fonctionnera normalement demain mardi 3 décembre 2013."
.
Lu 447 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974