Revenir à la rubrique : Faits divers

Rétention de permis pour 12 conducteurs sortant de boîte

Une nouvelle opération alcoolémie a été menée ce dimanche 19 avril 2015, sous réquisition du procureur de la république de Saint-Denis de 04h30 à 07h30 sur le secteur de Saint-Gilles et l’Ermitage. 35 militaires de l’Escadron départemental de sécurité routière, de la gendarmerie mobile et des réservistes ont été déployés afin de contrôler les véhicules quittant le secteur des […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 19 avril 2015 à 08H20

Une nouvelle opération alcoolémie a été menée ce dimanche 19 avril 2015, sous réquisition du procureur de la république de Saint-Denis de 04h30 à 07h30 sur le secteur de Saint-Gilles et l’Ermitage.

35 militaires de l’Escadron départemental de sécurité routière, de la gendarmerie mobile et des réservistes ont été déployés afin de contrôler les véhicules quittant le secteur des établissements nocturnes afin de soumettre les conducteurs au dépistage alcoolémie.

Pendant la durée de ce contrôle, 310 conducteurs de véhicules ont été soumis au dépistage alcoolémie, 45 infractions ont été relevées.

39 procédures pour alcoolémie ont été dressées, dont 12 délictuelles (taux supérieur à 0,80 g/l d’alcool dans le sang) entraînant une rétention immédiate du permis de conduire pour les conducteurs, avec des taux allant jusqu’à 1.80 g/l d’alcool dans le sang.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique