Actu Ile de La Réunion

Retard sur le vol Corsair SS882


Retard sur le vol Corsair SS882







Le vol Corsair SS882 en provenance de Marseille qui devait se poser à 13H00, aujourd'hui, a été reporté suite à un problème technique. Il est prévu de se poser demain, dimanche 25 juillet, à 05h10.

Le vol SS903 qui devait décoller à 22H00 ce soir a été annulé et reporté au dimanche 25 juillet 07H20.
Samedi 24 Juillet 2010 - 12:25
Julien Delarue
Lu 3054 fois




1.Posté par cafir le 24/07/2010 16:30
Depuis l'initiative de Air Caraïbes pour s'y rendre aux antilles, chaque passager bénéficie 2X 23 kg en soute et 10 en cabine.
A quand le tour de la Réunion ?
cafir

2.Posté par lebourbonnais le 24/07/2010 18:34
UNE GESTION DE CRISE A MARSEILLE DÉPLORABLE
QUI NE GRANDIT PAS CORSAIR

Après avoir embarqué les passagers malgré une panne récurrente depuis le vol aller tout le monde a été débarqué aux environs de minuit. A 1 heure du matin certains ont été pris en charge d'autres ont du se démerder pendant que l'équipage rentrait se reposer : motif les hôtels environnants étaient réputés pleins (ce qui est faux car beaucoup de personnes ont trouvé à se loger elles mêmes en face de l'aérogare à l'hôtel IBIS). Pas de collation si ce n'est un peu d'eau jusqu'à 2 heures du matin.
Résultat des énervements et même des vitres cassées dans l'aérogare.
Aujourd'hui convoqués à 13 heures les passagers ont finalement embarqué à 17 heures 30 pour Lyon - décollage à 18 heures 30 -avant le retour sur la Réunion et certainement pas à 5 heures 10 comme indiqué mais plus probablement aux environs de 11 heures.
J'ai ma femme, trois jeunes enfants et une dame de 84 ans sur ce vol. Lorsque l'on paye comme en ce moment 1000 euros un aller retour c'est quand même navrant de voir la façon dont on gère les problèmes. Ce n'est pas le premier et la compagnie n'est pas une novice.
Même si je décide de changer de compagnie je ne suis pas sûr de gagner au change (surtout avec AIR FRANCE et sa gestion du volcan Islandais). Bref c'est pas fun et toujours les mêmes qui sont de la baise, ceux qui payent.


3.Posté par Jank le 24/07/2010 22:49
Et moi j'ai ma belle fille sur ce vol, avec trois enfants en bas âge, 120 kg de bagages en soute + 2 chats. Elle a dû se démerder pour tout récupérer et n'a pu avoir une chambre d'hôtel qu'après des heures de négociation. Une honte ! Ils sont là que pour prendre le fric !
Un problème technique est toujours possible, mais alors dans ce cas qu'ils mettent les moyens pour que leurs clients soient pris en charge dans des conditions décentes.
Y'a vraiment une sale ambiance dans ce pays en ce moment. On écrase le peuple et on se fout de lui, en toute impunité. Il va falloir mettre fin à tout ça...

4.Posté par LE PARISIEN MAUSY le 25/07/2010 11:03
Et bien moi, j'ai personne sur ce vol, je sirote ma Dodo et je me marre franchement en lisant les jérémiades habituelles des pleureuses professionnelles.

5.Posté par 78roscos76 le 25/07/2010 12:33
J'allai 2 fois par an à La Réunion pendant 3 semaines chacune.
Suite à divers problèmes aériens, j'ai abandonné l'avion.
-Grèves des controleurs aériens
-Grèves des agents de sécurité
-Grèves des agents au sol
-Grèves du personnel navigant
-Grèves du personnel de restauration etc...etc...etc...
Ras le bol de leurs betises
Je ne prends plus l'avion, je fais des économies et ne suis pas déçu,mes vacances ne sont pas gachées.
ON vous pends pour des gogoles
,PAYEZ ET TAISEZ-VOUS.
Faites comme moi , l'avion est à bannir et cela fera du bien au réchauffement climatique de la terre,si on parle de pollution,réduisons les avions qui détruisent la couche d'ozone.
Sur ce dernier point ne pas faire polémique,c'est un problème commercial et de gros sous.

6.Posté par Jank le 25/07/2010 13:36
Pour le parisien moisi, tu m'as l'air d'être un champion du monde non, dis-moi ?

7.Posté par lebourbonnais le 25/07/2010 13:39
POST '4""des pleureuses professionnelles. ????""
Je ne vois pas en quoi expliquer ce qui se passe (sans rien demander par ailleurs) est assimilable à des jérémiades répétées ??!! Je suis pas sur que vous fréquentiez beaucoup ce site car je suis pas du genre à m'apitoyer.
Vous par contre vous devriez arrêter la bière, ca va vous réussit pas.
Votre égo parisien n'a rien à faire sur ce site ni sur cette terre réunionnaise où l'on ne se sent pas supérieur aux autres. Et puis très franchement je vous e.............

8.Posté par LE PARISIEN MAUSY le 25/07/2010 14:13
Plutôt que de vous plaindre d'avoir attendu quelques malheureuses heures, demandez vous pourquoi vous avez achetés ces billets, c'est tout.
Les gens sont prêts à tout et n'importe quoi pour partir moins cher , même au péril de leur vie . Assez insupportable de les entendre se plaindre quand ça se passe mal . Le net leur permet en quelques secondes de savoir à qui et à quoi ils auront affaire . Pas d'excuses ! Et puis d'ailleurs, y a pas de miracle, vous avez eu le service qui va avec le prix, vous devriez être content, le contrat a été respecté. Il vaut mieux attendre 30 heures au sol plutôt que d'être parti à l'heure et faire un plongeon, n'est-ce pas ! la vie ne vaut-elle pas ces 30 heures plutôt que de se retrouver dans un cercueil.

9.Posté par Jank le 25/07/2010 23:19
Sur son dernier post le parisien moisi est moins désagréable même s'il est toujours à côté de la plaque. Mais c'est normal, c'est un champion du monde...
Evidemment que la vie vaut ces 30 heures, elle en vaut même 500 000, d'heures, selon l'âge que l'on déclare à l'embarquement...
Le problème n'est pas dans la survenance d'un contretemps ou d'un incident, ça peut arriver bien entendu, si c'est pas trop fréquent, mais dans la manière dont les compagnies aériennes, tant Corsair qu'Air France d'ailleurs sur cette destination, n'en déplaise à certains, se foutent du monde lorsqu'elles y sont confrontées... C'est plus clair là ?

10.Posté par petrovic le 26/07/2010 10:21
juste pour repondre a ce parisien qui se foue des gens en buvant sa dodo reste a paris vaut mieux si tu as rien d autre a faire prend un bouquin et lit un peu ca te rendras moins con .peut etre que toi tu peux te payer quand tu veux un billet ou meme que c est pas assez cher pour toi mais il y en qui travailles (d autre il boit de la bière) pour s offrir des vacances bon en esperant qu out bière la reste en travers out gosier gatère

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales