Société

Reprise de la collecte des ordures ménagères dans l'Est


Reprise de la collecte des ordures ménagères dans l'Est
La collecte des ordures reprend dans l'Est. Suite à la fin de la grève chez Inovest, la collecte des bacs gris et jaunes sur les communes de Bras-Panon, Sainte-Rose, Plaine des Palmistes et Saint-Benoît a redémarré ce lundi, selon le calendrier en vigueur.

La collecte des déchets verts et encombrants, qui n’a pu être assurée la semaine dernière, sera rattrapée cette semaine. Aucun rattrapage n'est prévu pour le bac jaune.
 
Lundi 2 Décembre 2013 - 17:15
.
Lu 670 fois




1.Posté par expedit le 03/12/2013 06:48
Et si....NOUS Les payeurs d'impôts locaux faisaient le grève au paiement des impôts????

Au paiement de cette entreprise!!!

Et si nous demandions qu'une autre entreprise prennent le relais de cette entreprise défaillante que nos "MAITRES" ont choisi!!!

il existe des referendums d'initiative populaire pourquoi ne pas le faire????

Concernant l'enlèvement des ordures c'est un problème de santé publique qui se pose....

Les communes sont responsables, qu'elles apprennent a choisir, ou qu'elles apprenent a gerer elles mèmes cette collecte , on se plaint du chômage pourquoi? la privatisation de tout ce qui est rentable en est la cause principale, l'eau, l'électricité, que toutes ces infrastructures qui ont étées réalisées avec de l'argent public c'est a dire nos impôts et taxes, doivent rester notre propriété mais pas celle des petits copains coquins, remettre en place et rénover notre service public et nous recrérons des emplois....

1789 aux chiottes

vive 2014 et la mise en place d'une constitution citoyenne et non olygarchique

2.Posté par rbjedi le 03/12/2013 13:28
Et tout ça pour quoi?

Pour un syndicat qui défend bec et ongle un employé qui aurait proféré des menaces de mort?

Vive les syndicats gauchistes qui appelaient il y a 18 mois à voter hollande!
Vive les syndicats gauchistes qui appelle à être aujourd'hui contre hollande!
Vive les syndicats gauchistes qui appelle à la grève pour la continuité du bonus cospar (500 personnes max)

Eh bien non messieurs les syndicalistes, quand on n'en branle pas une dans son entreprise mais qu'on est protégé quand même, qu'on touche des indemnités par son syndicat sans compter sur les avantages en nature, on appelle pas des boug qui gagnent peu à faire grève et à se priver d'une partie de leurs revenus.

Vous parler défense du travailleur, je dis aboyeur devant la télé et radios, mais je reste convaincu que vous n'en avez rien à cirer des pauvres et des chômeurs et encore moins des travailleurs.

Faîtes une vrai manif contre ce gouvernement qui tue les entreprises à coup d'impôts et de taxes, sans banderoles rouge ou autres, ne faîtes pas venir des cars entiers de papy et de mamy pour gonfler la faible participation, et faîtes un vrai appel à la population, toute la population, pour décreter une journée entreprise morte, sans politique véreux et vous verrez le résultat....

Il n'y aura personne parce que les réunionnais, au contraire des guadeloupéens ou autres, préfèrent rester devant leurs télés à regarder des séries débiles, plutôt que de se battre contre la sangsue hollande.....

Pas étonnant qu'on soit le pays d'Europe où il y a le moins de syndiqués...

FO, CGT, CFDT tous des gros nuls.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00 Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales