Sport

Reprise de la D1P : Le Tampon logiquement leader

Reprise de la D1P et première journée de championnat hier, le champion en titre s'est imposé sur son terrain face au promu l'US Bénédictins 2-1 et prend en toute logique les rênes du championnat de D1P.


Reprise de la D1P : Le Tampon logiquement leader
L'USST s'est imposée en toute logique sur son terrain pour la reprise de la D1P hier. Les Bénédictins, promu cette année en championnat d'élite, ne voulaient pas faire pâle figure face au champion en titre, le pari a été presque réussi pour les hommes de David Ferrère.

Battus 2-1 par la Tamponaise, les joueurs de Saint-Benoit n'ont pas démérite même si le début de match a été compliqué. Ils encaissent le premier but à la 13ème minute par l'intermédiaire de El Madaghri. 6 minutes plus tard, le gardien de but de l'US Bénédictins, est une nouvelle fois battu par Sacko à la 19e.

On pouvait craindre que les joueurs de David Ferrère prennent une "correction", mais ces derniers n'ont pas baissé les bras et sur leur seule action, à la 30e, Loïc Reoune réduit le score d'une petite balle piquée trompant le portier de l'USST Tseng Thon.

Le score n'évoluera plus, les Bénédictins se battant sur tous les ballons pour éviter d'encaisser d'autres buts. Un bon match pour l'entraineur de Saint-Benoit qui souhaite maintenant obtenir une première victoire en D1P.

La Tamponnaise a signé la seule victoire de cette première journée de D1P, les autres équipes se sont séparées sur des matches nuls

Les autres résultats de journée :

AJ Petite Ile - US Saint-Marie : 1-1
Saint-Louisienne - Saint-Pauloise : 1-1
FC Avirons - Saint-Pierroise : 2-2
AS Possession - AS Excelsior : 0-0

A suivre cet après-midi, le Saint-Denis FC qui accueillera l'AS Marsouins.

Au classement :

1. USS Tamponnaise
2. JS Saint-Pierroise
. FC Avirons
. Saint-Pauloise FC
. Saint-Lousienne
. US Sainte-Marienne
. AJ Petite-Île
. AS Excelsior
. AS Possession
10. US Bénédictin
11. AS Marsouins
. Saint-Denis FC

----------------------------------------

Edition spéciale cantonales 2011 : Pour suivre la soirée des cantonales ce soir sur Zinfos974, n'oubliez pas de suivre en direct nos équipes sur le terrain, les premières tendances et les résultats complets sur : Live Cantonales
Dimanche 20 Mars 2011 - 12:25
Julien Delarue
Lu 1532 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales