Société

Réparations terminées, la distribution en eau est rétablie au Tampon

La Cise communique un point à 16h30 sur la distribution en eau pour les communes du Tampon et de l'Entre-Deux. Pour la première, les réparations sont terminées et la distribution est rétablie partout, quelques coupures sont en revanche à prévoir cette nuit à l'Entre-Deux.


Réparations terminées, la distribution en eau est rétablie au Tampon
Commune du Tampon

Les réparations de la conduite du captage du Pont du Diable se sont terminées en début d’après-midi. Ainsi les secteurs compris entre le 11ème km et le 19ème km ont été remis en eau.

Hormis une intervention sur le chemin Odilien Picard qui sera terminée en fin d’après midi, la distribution en eau sur la commune du Tampon est rétablie.
 
Commune de l’Entre Deux

En raison du plan de distribution entre les différentes communes et afin de reconstituer les réserves d’eau durant la nuit, la distribution sera interrompue de 21h00 à 05h00 sur les secteurs suivants :

Secteur de La Pointe, Le serré, Pente d’Orange, Trou de magasin et Grand Fond Extérieur

Par ailleurs, des perturbations interviendront durant la journée de demain sur le secteur de Ravine des Citrons afin d’améliorer la distribution actuelle sur ce secteur.

Vous pouvez suivre l’évolution de la situation sur notre site internet www.cise-reunion.re
Mercredi 9 Janvier 2013 - 17:05
Lu 791 fois




1.Posté par noe2013 le 09/01/2013 16:18
Il faudra mettre une bonne pression ... tous les gens vont se précipiter sous les douches bienfaitrices ...
Merci mon Dieu Seigneur !
Merci M. le Maire du Tampon !

2.Posté par menteur le 09/01/2013 17:10
C'est effectivement revenu mais aussitôt coupé. Cette gestion de l'eau c'est vraiment du foutage de gueule. En plus je viens de recevoir ma facture d'eau à payer: je pense qu'ils vont attendre un peu aussi.

3.Posté par L''INSOUMIS le 09/01/2013 17:31
A 18h25, AU TAMPON 11eme (Secteur L. Gasparin) LES HABITANTS N'ONT TOUJOURS PAS D'EAU, JUSTE UN FILET PENDANT 15MN......
LES REPARATIONS SONT ELLES VRAIMENT EFFECTUEES...???

4.Posté par Anto le 09/01/2013 18:42
A 19H toujours pas d'eau au centre ville du Tampon (A coté du lycée Roland Garros) !!!
Alors on fait comment maintenant ? c'est quoi ces communiqués partout qui disent que c'est revenu ???
On se lave avec une bouteille d'1L le matin, après une journée de travail on revient toujours pas d'eau, la vaisselle, cuisine, chasse d'eau, linge. Les enfants, personnes malades ?? même pour les gens sans soucis particulier c'est invivable.
Que faire pour qu'on nous remette de l'eau et qu'on nous dise pas que c'est revenu !

5.Posté par TECH le 09/01/2013 19:03
je ces pas sa sort d’où ces information mai nous sur la ravine des citrons il y a pas d'eau alors faut arrêter un peut est surtout la on n'ai pas demain

6.Posté par lienad le 09/01/2013 20:41
la CISE se fout de la gueule des tamponnais....Je n'ai pas une goutte d'eau à mon robinet depuis 24 heures...Monsieur le mairede de la commune du Tampon ne recrutez pas seulement la famille ...des ingénieurs qualifiés font aussi partie de vos administrés et ils sont compétents...qu'attendez vous?
J e peux vous assurer qu'en 2014 je ferais tout pour que des hommes et femmes compétents remplacent vous et votre équipe d'incapables.l y a le probléme de l"eau mais aussi celui des déchets verts qui ornent les trottoirs du Tampon depuis une semaine mais bon sang bougez vous les fesses et méritez les grasses indemnités que vous empochez chaque fin de mois

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales