Société

Réouverture de la route du littoral prévue ce soir ou demain matin


Réouverture de la route du littoral prévue ce soir ou demain matin
Fermée depuis le mercredi 30 janvier en raison de la forte houle liée au passage de Felleng, la route du littoral pourrait être rouverte ce soir ou au plus tard demain matin, d'après le service presse de la Direction Régionale des Routes (DRR).

Une décision sera prise au cours de la journée par les services de la DRR.

Jusqu'à présent, la forte houle empêchait toute intervention sur la route du littoral des équipes de la DRR. Mais depuis ce matin, elles s'affairent afin de remettre en état la route du littoral.

La réouverture de la route du liitoral s'opérera en mode basculé sur les voies côté mer.
Samedi 2 Février 2013 - 10:48
Lu 1806 fois




1.Posté par noe le 02/02/2013 10:06
Assez bonne nouvelle mais les boîtes de nuit seront-elles ouvertes ce soir dans l'Ouest ?

2.Posté par web le 02/02/2013 11:55
Beaucoup d'interrogation pour la Future route. Quand nous observons retard sur le pont St Etienne pour 2 km de pont Gamède c'est à dire 5 ans Le radier sa facturation et rebelote. La houle sur la route du littorale. Déjà après Gamède certains revoyaient leur copie sur le projet initial
Comment ne pas se poser des questions?
Si certain n'avait pas voulu protégé leurs Kaz. Le pilonnage de la route serait qu'un lointain souvenir et aurait pas coûté cher. Certain ne laisserons pas leur noms dans les anal de La Réunion pour avoir fait avancé La Réunion seulement d'avoir manipulé la population.

3.Posté par Possessionais le 02/02/2013 13:29
Construire la route du littoral sur la mer est un veritable danger pour les automobilistes.
Cette route devrait etre construit comme la route des tamarins. Au lieu de cela des gros zozo ont fait pression et nous voila à attendre une route depuis bientot 30 ans


4.Posté par Choupette le 02/02/2013 17:25
@ 2.Posté par web

Peut-être que réécrit en français, on comprendrait mieux.

"... leur noms dans les anal ...". C'est tout le mal qu'on leur souhaite : ne pas finir dans un trou du Q; à défaut de ne pas laisser de traces dans les annales.


5.Posté par web le 02/02/2013 20:43
Merci Choupette votre intervention montre que vous prônez l'éducation positive. je peux comprendre que certains ou certaines se taisent à peur d'être railler . J'espère que vous n'êtes pas profs.
Pour vous c'est important de montrer que vous écrivez bien. Cela s'appelle de la condescendance voir mépris. Je vous laisse imaginer les personnes qui avaient ce rôle ici à La Réunion. Cela vous donne un air important oui il y a des gens qui n'ont pas fait d'étude est ce pour cela qu'ils ou elles ne doivent pas s'exprimer sans pour cela que vous les repreniez. Personnellement je mens fout des fautes si j'écris ce n'est pas pour moi mais pour tous ceux que vous demandez de se taire de façon tacite

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales