Revenir à la rubrique : Société

Renoncement de François Hollande: Bonne ou mauvaise nouvelle ?

François Hollande a annoncé qu'il ne se présenterait pas à la présidentielle de 2017. A-t-il pris la bonne décision ? Zinfos a sollicité votre opinion.

Ecrit par – le vendredi 02 décembre 2016 à 18H06

Jessica: « Je pensais qu’il allait reconduire son mandat mais en même temps, il est tellement au plus bas de sa popularité et n’a rien réussi à faire… Même si je ne peux m’empêcher de bien l’aimer; il a l’air d’être un gentil monsieur« .
 

 

Vincent: « Je suis rassuré qu’il ait conscience qu’il est mauvais. Il faut un certain charisme et montrer que tu peux diriger un pays! »
 

 

Arthur: « Je pense qu’il a été jugé sur ses actes people plutôt que sur son travail. On parle peu du mariage gay, par exemple, qui est quand même grâce à lui. Mais les sondages ont montré que les gens n’aiment pas François Hollande. Et c’est un métier fatiguant et je comprends qu’au bout de 5 ans, il n’ait pas envie d’un deuxième mandat ».

 

Jean : « Tant mieux s’il ne se présente pas. Je comptais sur ce gouvernement de gauche pour qu’il fasse du social et je suis franchement déçu de son quinquennat. Cela ne me fait donc ni chaud ni froid de le voir renoncer à briguer un second mandat« .
 
Marie-Jeanne : « Je trouve que c’est une décision courageuse de la part d’un président de la République, qui pour une fois respecte ses engagements. De nombreux hommes ou femmes politiques devraient suivre son exemple« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique