Faits-divers

René-Paul Victoria ira bien en correctionnelle


René-Paul Victoria ira bien en correctionnelle
Roland Nativel a dû être surpris en recevant la lettre de la Cour de cassation, mardi. L'ancien maire de Saint-Denis et directeur de la Cinor, René-Paul Victoria, se désiste de son appel devant la Cour de cassation dans l'affaire qui l'oppose à Roland Nativel, annonce le Journal de l'île du jour. En conséquence, le député ira bien devant la cour correctionnelle pour discrimination politique.

Tout commence en 2002 quand René-Paul Victoria licencie Roland Nativel, frère de Mickaël Nativel opposant PS à Saint-Denis, de son poste de responsable des services intérieurs et du parc automobile à la Cinor. Un licenciement abusif au regard des Prud'hommes mais qui vaut à l'élu d'être renvoyé en correctionnelle pour discrimination. Le parquet fait appel mais la chambre d'instruction confirme la correctionnelle. Victoria se pourvoit alors en cassation avant, donc, de se rétracter.

Une date devra être trouvée pour l'audience en dehors du temps de session parlementaire, René-Paul Victoria jouissant de l'immunité de par son statut de député.
Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:49
Lu 1873 fois




1.Posté par etjosedire le 22/10/2010 12:23
Encore un qui n'a pas compris grand chose.

2.Posté par jean jouhis le 22/10/2010 13:13
tous en taule
Victoria Gironcel
Nassimah si ou continue !! ou sera ...

3.Posté par noe974 le 22/10/2010 13:35
Les élus véreux , beaux-parleurs , baiseurs de paquets...... en prison !!!
La justice de ce pays est lente dans ces affaires de licenciements politico-abusifs , méthode d'un autre temps (Vichy , Nazi...) On totoche les opposants .
Heureusement , la justice sanctionne , souvent des années après . Pas normal :::

Le Peuple oublie vite , dommage !

4.Posté par Sentinelle le 22/10/2010 16:46
Roland NATIVEL "Tout commence en 2002, quand René-Paul Victoria licencie Roland Nativel, , de son poste de responsable des services intérieurs et du parc automobile à la Cinor. Un licenciement abusif au regard des Prud'hommes "

Ce Monsieur NATIVEL , dans la mesure où il a eu gain de cause devant les Prud'hommes a certainement du bénéficier des indemnités de la CINOR!!!!

Ce Monsieur occupait les fonctions de "responsable des services intérieurs et du parc automobile à la Cinor" , il doit être au moins un cadre et à ce titre il a du être "reclassé par le CNFPT"!!!! Responsable d'un service d'une collectivité comme la CINOR !!!!

J'oubliais ... Ericka B a recruté à nouveau Monsieur NATIVEL comme Agent ... de .....

Mais au fait, sur quelle base ce Monsieur a -t- il été recruté au départ ?? puisque, licencié après avoir empoché des indemnités de ... la CINOR , il a été à nouveau recruté par la CINOR ...... comme agent ?????

On ne comprends plus rien !!! et là , on apprend que la correctionnelle est ou sera saisie ?? oh là làlàààààààààààààààààààà !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales