Blog de Pierrot

René-Paul Victoria chez Paul Vergès

Jeudi 11 Février 2010 - 18:16

On sait que les négociations sont difficiles à Droite et que certains, qui ne figurent pas en premières positions sur la liste menée par Didier Robert, envisagent de faire leur propre liste.

L'un des meneurs de la fronde n'est autre que René-Paul Victoria.

Comme par hasard, l'ancien maire de Saint-Denis a été vu en début d'après-midi à la Pyramide inversée. Il est entré discrètement dans le parking souterrain et afin de ne pas être vu dans le hall, est monté directement dans le bureau de Paul Vergès en passant par l'ascenseur privé du président, qui fonctionne avec un code que ne connaissent que quelques intimes.

René-Paul Victoria est resté une quarantaine de minutes avant de repartir tout aussi discrètement.

Tout au moins le croyait-il...
Pierrot Dupuy
Lu 4814 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par tartarpion le 16/02/2010 17:06

he oui

52.Posté par Ah les rumeurs... le 13/02/2010 22:26

Nombreux d'entre vous ont tout faux !
RPV n'a présenté aucune liste à ce jour et ne figure pas sur la liste de DR. Ah les mauvaises langues...
Il préfère se concentrer sur son travail de député. Quant aux prochaines municipales elles sont encore loin, il avisera en temps voulu.

DR vient de faire une gaffe monumentale vis-à-vis de Virapoullé (ce dernier n'est pourtant pas ma tasse de thé !) et il perdra l'élection. Je me pose la question de savoir s'il ne l'a pas fait exprès car les postes de député et maire lui conviennent suffisamment. Mais quel merdier cette soi-disant droite ! Ma déception est grande et j'ai honte pour nos militants complètement déstabilisés par toutes ces magouilles qui les dépassent. En fait à part les rares personnes aux commandes de la liste et qui tripatouillaient dans notre dos, nous électeurs, qui avons cru bêtement à l'U N I O N, nous voilà bien cocus ! Je sais comment sera mon bulletin...

51.Posté par Aux anti-Victoria le 12/02/2010 19:54

Post 46 : sachez que Victoria n'est pas mort, que des centaines de militants lui sont fidèles et que nous le prouverons pour les prochaines municipales. ...

50.Posté par Pourquoi battre Robert le 12/02/2010 18:58

Robert aurait été battu avec ou pas l'Union. Vous verrez. Et Si à tête de la région 1 socialiste ? Ce serait une très bonne nouvelle.

49.Posté par citoyen le 12/02/2010 18:38

Bon, merci à Pierrot de m'avoir répondu: je m'attendais d'ailleurs à cette réponse (info confirmée au moins par 2 personnes...). Une autre réponse m'eut déçu de ta part....

2 zinfonautes suggèrent qu'il ne s'agirait que de visites officielles d'un député allant voir un Pdt de Région. A première vue, je me suis dit, tiens, c'est vrai ,ils ont peut-être raison. En y réfléchissant, j'en doute.

1 - Ce type de visite en période électorale alors que les listes se constituent ne pourra que faire jaser.....

2 - De vieux briscards de la politique comme eux ne peuvent que se douter que ça fera jaser si ça se sait....

3 - Visite officielle: alors pourquoi ne pas la faire au grand jour et en annoncer le motif officiel...?

4 - Et le téléphone, ou internet ou autre, ça existe non?

5 - Et les visites à domicile ou dans un lieu non public, ça existe aussi.....

6 - A la réflexion, cette rencontre est-elle maladroite? Peut-être pas tant que ça: elle montre qu'il y a dialogue entre leaders politiques, même avec le risque que des électeurs pensent qu'il s'agit de politique alimentaire... Mais cela peut montrer aussi un esprit d'ouverture ou aux adversaires politiques de son propre camp que l'on n'hésitera pas à "franchir le Rubicon"....

Ma conclusion (provisoire, révisable): il s'agit d'une visite "politique" officieuse de dernière minute pour RPV (évincé ou mécontent des tractations?) ce qui expliquerait le moment et le lieu de la rencontre et qui a eu peut-être pour objet les sénatoriales ou les territoriales de 2014.....

Qui a mieux à proposer?

48.Posté par Footsa le 12/02/2010 18:20

Et le Franco qui court en aboyant!! c'est vraiment too much!

47.Posté par Footsa le 12/02/2010 18:20

achetez vite le nom de domaine :
Zinfosmoisie974.com!

46.Posté par A Victoria maintenant le 12/02/2010 15:02

Il ne manque plus que Victoria a faire sa liste. Mais avec qui ? Victoria n'a plus de militants avec lui.

45.Posté par Sentinelle le 12/02/2010 14:22

René Paul Victoria est un émissaire de Virapoullé qui est allée négocié avec Paul Vergès pour battre Didier Robert.

44.Posté par ELOCIN le 12/02/2010 12:56

Bonjour à tous,

Une remarque qui s’impose : le post 38 est vraiment convainquant, et surtout quelle analyse !!!

Soyons un peu plus sérieux.
Cela arrange certainement le post 38 qui ne voit dans cette démarche de RPV qu’un échange entre gens de bonne société, mais pour certains électeurs cette façon de procéder est lamentable.

L’analyse de la situation nous montre que RPV fait du lèche C… au Président de région pour rester dans la course aux régionales. Quelle pitié de voir cette scène pitoyable.
Déjà le personnage me dégoûtait beaucoup, mais sa mesquinerie n’a pas de limite. Nous devrions sanctionner à vie tous ces gens qui vendraient père et mère pour parvenir à leurs fins.

RPV est d’autant plus minable, qu’il y a peu il fanfaronnait au côté du Président de la République en compagnie de Didier Robert.

La qualité d’un grand homme se retrouve dans son comportement. Mais RPV n’est ni un grand homme, ni un homme grand tout court mais davantage un (...) à la traîne.


43.Posté par darkalliance le 12/02/2010 09:59

On attendait pas moins de lui .... la politique 'alimentaire' attire toujours le lot des affamés

42.Posté par Eve[lyne] le 12/02/2010 09:49

RPV sur la liste de Paul vergès... la blague est trop forte pour moi.
Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ?

(Précision de Pierrot Dupuy : Personne n'a jamais dit que René Paul Victoria allait figurer sur la liste de Paul Vergès. Nous avons simplement écrit qu'il l'avait rencontré en secret, sans doute pour négocier quelque chose. Quoi? Nous ne le savons pas précisément, même si on a notre idée sur le sujet...

41.Posté par don Camillo le 12/02/2010 09:48

A gauche on a la gauche caviar, et à droite les zoeufs de l'ump joliment dit! Et pour leur défense, ils laisseront la parole à...la vodka! Attention à la gueule de bois au soir du 21 mars!

40.Posté par l'irrévérencieux le 12/02/2010 09:09

Chez R P Victoria , il faut distinguer 2 choses :
- la personne , qui a visiblement un problème d'égo surdimensionné et qui ne supporte pas la moindre contrariété
- le concepteur de grands projets pour l'avenir de ST-Denis (pôle-océan , aménagement du front de mer etc ) , dont on s'aperçoit combien ils manquent déjà cruellement ...St-Denis est une cité qui se meurt....même Virgin commence à avoir des problèmes ...Il comptait sur le pôle-ocean....
Annette n'arrive pas à la cheville de Victoria pour l'aménagement d'une grande ville !
Voilà, c'est dit.......ça n'excuse pas la démarche de Victoria chez Vergès....là, il s'est décrédibilisé...dommage !

39.Posté par PSH Lepret le 12/02/2010 08:32

A gauche on a la gauche caviar, et à droite les zoeufs de l'ump

38.Posté par Footsa le 12/02/2010 08:26

Il parait que de sources incertaines on aurait aperçu des traces du passage de RPV du côté de Moufia. Tout laisse à supposer qu'il aurait pu se rendre chez le Président PV, il pensait le faire en discrétion, raté!! Le journaliste de choc que je suis pense l'avoir vu.

C'est pas du scoop ça? Ca mérite au moins une belle carte de presse!


37.Posté par citoyen le 12/02/2010 06:54

1 - Cette info est-elle véridique et vérifiée, de source directe ou d'un informateur? Première question importante rappelée par un zinfonaute....

A partir de là, 2 possibilités: soit c'est une erreur ou une fausse info d'un informateur, fermez le ban.

Ou c'est bien vrai de vrai , et dans ce cas, soit RPV négocierait pour lui, s'assurer une place ou une tactique , soit il serait un émissaire de l'UMP...?

Merci à zinfos de donner des précisions sur la crédibilité de cette info.....

(Réponse de Pierrot Dupuy : Cette info a été vérifiée auprès de deux personnes différentes. Je n'aurais pas pris le risque de publier une information aussi importante si elle n'était pas sûre à 100%.
Et c'est peu dire que les responsables de l'UMP ont été pour le moins surpris...)

36.Posté par jina le 12/02/2010 06:47

qq va me croire que marguerite sudre et company,ils se battent pour la reunion?on dirait des chifoniers alimentaire
non aux urnes, oui aux burnes

35.Posté par 40 minutes ? Que faire ? le 12/02/2010 02:48

Je suis sur que c'est là un bon coup ..... mais allez savoir pour qui ?

34.Posté par AéRo PosTale le 12/02/2010 00:16

Aussi, je ferais le même constat que celui énoncé par "Robert doit être dangereux pour le PC"... mais avec une chrono-logique "inverse" : L'Alliance.... me paraissant en effet(!!) en bien meilleure position ..MaiNTeNaNT.., ..plutôt qu'AVANT.... l'ouverture du dépôt. des candidatures..!!

Le Changement..? ...c'est ce fameux slogan... propre à tout challenger... celui tenu face à des "champions" (!!) et c'est heureux (!!!!) car il nous faut..., plusSs que des idées fortes ET différentes, et « existantes », et exprimées..., des gens à même capables....de les mener à bien !!! ...et prompts, et consciencieux (MDR!!) ...à réaliser l'ampleur de ces responsabilités, ...qui "modestes" bien que Régionales, et officiellement réglementées.. et définies par la Loi Française, ne peuvent souffrir, en toute rigueur, ou encore "idéalement" (sic) ...d’aucun abus !! ...Les formes d'abus étant elles-m^mes bel et bien précisées, -- ou chaque jour revisitées ? ..puisque reste à définir si juridiquement l'accumulation de miles est concernée et bla bla…enfin bref !!! -- ..et ces responsabilités donc, ..bien que formellement identifiées… restent honorables, et leur donnent accès "aux commandes" d'une Région d'Outre-Mer...( ..les compétences régionales comme tableau de bord..) ..et Région…. "singulière" bien que faisant "partie intégrante" de la République Française... définition(s) toujours.... (LOL!!) ...une Région de France indeed (!!!) et ultra-périphériquement Européenne (si, si !!), avec des difficultés, des enjeux, des challenges, des défis, ..des handicaps... des limites... dont on ne cesse de faire le tour....

Et puis le tour...!!

Et de les mener à bien ces missions, ..autour de projets "adaptés pour", clairement énoncés.. voire pertinents... voire bienvenus... et cohérents, ___et bénéfiques au plus grd nombre ???__ et VALIDéS par NOUS, ..après dépouillages en tout cas.... et bien C'est TOUT... c’qu'on leur demande...!!!

Et c'est déjà beaucoup !!! L’intérêt général… ?! La tâche est parait-il… pas facile !!!?

..à décoller.. ?!!

Alors, ..Oui pour le coup... et en l'espèce, les élections régionales à la Réunion, c'est franchement pas gagné..!!! ...NI pour l'Un, Ni pour l'Autre ... mais lu ce qui se trame, ..Quel Train !!??... pour de biens autres raisons, ..et cadres "constitutionnels"... que ceux "naïvement" décrits plus haut.

...My Name Is AéRo !!!!

33.Posté par AéRO SPin DOCTOR le 11/02/2010 23:58

Vergès tremble, et ce n'est pas par sénilité. Il tremble parce que c'est la première fois qu'il voit un adversaire à sa taille depuis bien longtemps.

Exactement !!

Très... TRèS ...exactement !!!

..et j'aurais EU envie d'écrire, ..et c'est heureux...!!!! qu'une liste menée par D. ROBERT..puisse faire vaciller, ..ou trembler.... .le dit PCR !!!!!! ENFIN !!!!!! ....si je puis m'exclamer !!!!

...mais vous avez raison : il est plus raisonnable, et réaliste que de rationaliser, et commenter : c'est tendu...!!! Et bandées comme des jarretelles sur une ravissante bomb''ée..... pigeonnante à souhaits... et c'est « peu » de le dire !!

Et si jusqu'il n'y a pas si longtemps, ..je pensais ..perso... à une évidente, et attendue victoire de la Droite de Robert, ..en gros celle des Zinfonautes les plus volubiles...(hihi !!), et bien ce n’est non pas par ANTI-Vergèsisme carabiné.., mais plutôt du très simple point de vue de l'alternance au Pouvoir..., supposant candidement ..par là (?!!)...que nombreux comme moi, ...électeurs ICI....."puissent avoir" cet même envie … cet envie de ChanGeMenT (!!), ..et je vous avoue que je suis assez stupéfait... de la tournure des événements !!!!?!!

Une évidente, et attendue victoire donc... limite facile...puisque : - déjà, Vergès lui-même se présente, ..en personne... et tête de liste donc (!!!)..à 85 piges (!!) - une liste d'ailleurs, dont le programme, et le(s) projet(s)... ont déjà été bien âprement, et copieusement discutées.... avec des prises de position, et des micro-climats plus qu'orageux, ..corrosifs... "tendus" donc...

.....Toujours...!!!

Et c'est donc, "projets annoncés et chiffrés", __lesquels projets restant "intimement" controversés et donc "difficilement" porteurs__ que cette Alliance !!!!??!!! donc, ..plutôt que PCR ( !!) ..s'en va en guerre, et contrairement à ce que j'ai pu pensé, pdt longtemps !!! ..celle-ci apparaît..en fait!!! ...tjrs aussi "formidablement" redoutable.

Electoralement parlant..., ..j'entends. Et sans déconner.

32.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/02/2010 23:52

on s'en fout de rpv...

31.Posté par Methode aubry le 11/02/2010 23:44 (depuis mobile)

De toute facon, aubry arrive samedi pour expliquer a vergoz ( plus mauvais score du ps en 2004) comment on gagne des elections ( elle en connait un bout la dessus)

30.Posté par MRA le 11/02/2010 22:29

La liste de l'Alliance est déjà bouclée, mais RPV est venu jouer son dernier joker pour prendre la place d' Alain ARMAND qui ne pèse plus rien.

29.Posté par chiche le 11/02/2010 22:24

Si cette info est vrais Nadia RAMASSAMY vire en tête dès le première, et la Mairie de St Denis pour son parti pour les prochaine municipal

28.Posté par zembrocal le 11/02/2010 22:22

Post 23 :
Depuis quand M DIDIER ROBERT a t'il fait l'ENA??

M DIDIER ROBERT n'a fait qu'un IEP de province, celui de AIx et encore à l'époque on y entré sur mention assez bien du BAC.
Certes il a une instruction qui dépasse celle de certains de nos élus mais n'allons pas raconter n'importe quoi....
alors cessons de dire n'importe quoi juste pour dire i di!

27.Posté par amulette le 11/02/2010 22:19

DR souhaite gagner alors que dans le nord il n'a animé aucune réunion publique, on ne comprend pas. JJM a bien essayé un simulacre de réunion au Plazza mais avec un public clairsemé. Y aurait-il de l'eau dans le gaz au sein de la droite soit-disant unie ? Les militants du nord ne sont nullement mobilisés et pourtant le vivier électoral existe. Beau gâchis !

26.Posté par coin-coin le 11/02/2010 22:08

La liste de DR est close depuis cet après-midi puisque rendez-vous était donné dans l'ouest à tous ceux qui y figuraient. Aucune info n'a encore filtré auprès des militants donc nous la découvrirons tous ensemble peut-être demain ?

25.Posté par Bobcat le 11/02/2010 22:03

Eh, post 23, ça va les chevilles? C'est quoi cette folie des grandeurs? Qui t'a mandaté pour parler ainsi, "nou le peuple de la Renyon"? parle en ton nom, ce sera déja pas mal. Il y a surement beaucoup de gens qui pensent comme toi, et c'est trés bien. mais de grâce, ne te prend pas pour ce que tu n'es pas... Au passage, je te signale également que Didier n'a jamais fait l'ENA, mais plutôt l'Institut d'Etudes Politiques d'aix-marseille je crois. Mais quand bien même il aurait fait l'ENA, je ne vois pas en quoi cela lui permettrait, contrairement à ce que tu affirme, de "connaitre le peuple réunionnais".

Essaie simplement d'être toi, d'être toi même, avant d'oser parler "au n om du peuple" qui ne t'a rien demandé...

24.Posté par cafouillage le 11/02/2010 21:59

Ne vous viendrait-il pas à l'idée que RPV ait été à la région en tant que député et non à la recherche d'un poste ? Je trouve ahurissant que l'on puisse penser que RPV soit aller quémander quoi que ce soit d'autant plus que la liste de Vergès est déjà clôturée ! C'est un peu fort ce que certains écrivent ! Si cela ne dérange personne que certains ex-repris de justice soient à certaines commandes alors vivez heureux.
Par contre ce soir, je pense qu'un profond malaise vient de s'installer dans l'union de la droite.
Je serai bon joueur et que gagne la liste qui aura le meilleur projet pour la Réunion.

23.Posté par didier sera vainqueur le 11/02/2010 21:41

bocou i malparle notre ti didier robert mé di a zot bien ceci nou l le peuple de la la Renyon nou va met didier robert au commandement de la region reunion pour redresser la barre du navire a li o moin li la fé lécole de ENA et li coné ce ce qui li fé le peuple reunionais s'est levé aujourd'hui et arrete avec ses postes de famille ki ve tou avoir dans la reunion, oté créole ouvre un peu ton yeux sort dans dans fénoir et prendre ta décision de ta vie de out band zenfan en main arete etre spectateur et soit acteur de ta vie avec didier robert nou va gagner

22.Posté par Mazanbron le 11/02/2010 21:33

a post 18: la loi, rien que la loi!

Hé, post 18! Pas la peine de faire la morale ou de soupçonner les autres d'être stratège...Ce qui obligerait ton cumulard adoré à démissionner, c'est tout simplement la loi de 2002 relatif au cumul des mandats, qui interdit d'être à la tête de deux exécutifs! Didier Robert est déjà député et maire, il pourrait être député et président de Région, voire du Conseil général si cela lui chante. mais président de région et maire, la loi est formelle: impossible! En tant que député, qui vote les lois, il se retrouve comme tout citoyen avec la même formule: nul n'est censé ignorer la loi! Dura lex, sed lex!

En tous cas, dasn ses réunions au Tampon, M. Robert annonce sans rire qu'il démissionnera de son mandat de député...Croit-il lui même à son mensonge?

21.Posté par Pas apprécié du tout le 11/02/2010 21:31

le petit robert n'est pas apprécié même à droite et ce n'est pas un secret de polichinelle.

20.Posté par momo le 11/02/2010 20:49

Par principe les électeurs du nord ne votent guère pour un sudiste.....de plus si Robert vire Victoria....Vergés jubile et la liste UMP est battue.....et Vira revient en force ...exit Robert.
chacun essaie de sauver sa peau car la politique ça rapporte.....a droite quoique qu'on dise c'est Vira qui tire les fiçelles.....c'est un coupeur de tête....il prépare certainement un coup foireux dont il a le secret.

19.Posté par doudou le 11/02/2010 20:49

et si c'était DR ou Vira qui allaient négocier, déjà le 2 ème tour ?

18.Posté par a Kalidja le 11/02/2010 20:48

Tu dois être stratège dans la vie, non? Et qu'est ce qui pousserait Robert à démissionner? Tu ne crois pas que lorsque l'on peut devenir Président de Région et avoir une chance d'avoir les outils pour changer les choses, on a soudain l'envie de démissionner? Ce n'est pas parce que les équipes en place n'ont rien voulu faire mis à part entretenir la sociologie de leur électorat (pauvreté, difficulté à trouver un emploi...) que tout le monde est à leur image!

17.Posté par pimanzoizo le 11/02/2010 20:28

Et si c'était Nassimah qui sétait déguisée en Victoria ?

16.Posté par kalidja le 11/02/2010 20:25

si par malheur Robert était élu, il devrait démissionner soit de son mandat de président du conseil régional (ce qui est envisagé par Virapoullé qui n'attend que ça; et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le vira il a accepté d'être sur la liste en 3: parce que le 1 (DR) démissionne, la 2 (la petite madame agricole) idem (si c'était Margie, elle n'aurait pas démissionné) et après 2... le numéro 3, c'est le Vira qui devient président de Région, il en a toujours rêvé... et on peut se demander contre quoi Vira a accepté de jouer les seconds rôles, lui qui ne supporte pas d'être le premier...

15.Posté par Robert doit être dangereux pour le PC le 11/02/2010 20:23

Si ROBERT n'était pas dangereux pour le PC, il ne serait pas autant attaqué. Certains prétendent que tout va mal pour lui, qu'il n'a pas de liste, pas de programme, pas de soutien... mais comment donc se fait il qu'il soit autant attaqué s'il ne représente pas une menace?

Je crois plutôt que cela fait maintenant 4 semaines qu'il expose ce qu'il souhaite mettre en pratique à travers son programme, qu'il a de plus en plus de soutiens, que c'est le seul qui a une vraie dynamique jeune autour de lui, que c'est le seul dont on dit qu'il va renouveler les équipes et que ça fait très très peur à Vergès.

Et oui, n'oubliez pas Polo, qui paradait en 2007 pendant sa campagne, certain qu'il était que ROBERT était une proie facile. Vous souvenez vous des meetings?

Savez vous qu'au cours de sa carrière, Paul Vergès a déposé des recours au conseil constitutionnel chaque fois qu'il a perdu une élection législative? Chaque fois? non! la seule fois ou il ne l'a pas fait, c'était lors de sa défaite en 2007! Pourquoi? Peut être savait il que cette fois là, il n'avait aucune chance!

Vergès tremble, et ce n'est pas par sénilité. Il tremble parce que c'est la première fois qu'il voit un adversaire à sa taille depuis bien longtemps.

14.Posté par euh comment dire le 11/02/2010 20:13

bon au delà du côté James Bond ascenseur unique avec code ....qui s'autodétruira si .......

qu'un député ait rendez-vous avec le président de région ......est assez normal



13.Posté par Manapany le 11/02/2010 20:08

Post 10 : quand comprendrez-vous que DR ne peut pas être Président et Maire ! La loi l'interdit ! Et il ne quittera pas son poste de maire. Pour l'avoir pratiqué, il sait comment on perd vite ce type de poste...

12.Posté par Robert ? le 11/02/2010 19:57

Robert est le meilleur .... perdant !

Mdrrrr

11.Posté par doudou le 11/02/2010 19:47

Est-ce seulement vrai ?
et qui a intérêt à faire courir ce genre de fausse info ? D ROBERT pour justifier qu'il ne prendra pas RP Victoria ou qui que ce soit de ST Denis sur sa liste, ou P Verges pour montrer son ouverture ????
et s'il y était vraiment allé à la demande de Verges, qui lui aurait proposé une place ?

Voyons un peu de sérieux .........
Il faudrait arrêter de dire des bêtises !!!!

A qui profite le crime ???????????
De tte façon, à la place de Victoria , je m'inquiéterai car tel que les choses se présentent, si la Gauche gagne on dira que c'est de sa faute et si c'est la Droite, on dira que c'est par ce qu'il n'était pas sur la liste !!!
il faut bien un responsable dans un sens ou l'autre ! Victoria qui ne dit rien est tt trouvé !!!!!!!!!!

10.Posté par Robert c'est le meilleur le 11/02/2010 19:26


jamais deux sans trois ,a été elu maire du Tampon , a battu Paul Verges comme député et le en mars sera elu président de la Region.

9.Posté par Choix tête de liste UMP le 11/02/2010 19:15

Le gros problème c'est le choix de la tête de liste UMP. Didier Robert ne fait pas l'unanimité à droite. La défaite de lump n'est pas loin : 14 et 21 mars 2010.

8.Posté par Robert lé pas bon même le 11/02/2010 19:07

Encore un exemple qui nous montre que didier robert lé pas bon même.

7.Posté par Pascal le 11/02/2010 19:04

Oui Franco, c'est beau la politique, mais pas celle là, pas celle qu'incarne victoria. C'est un has-been. Il ferait bien équipe avec TAK et les autres. Laissez la place à Didier ROBERT. S'il ne sait plus où aller, on peut lui conseiller un article de zinfos974:

http://www.zinfos974.com/Une-residence-trois-etoiles-pour-les-personnes-agees_a14699.html

6.Posté par CANDIDE le 11/02/2010 19:02

Après N. DINDAR .....voilà que RP VICTORIA va quémander auprès du pharaon une autre vie après la vie, comme dit le post 1 : PITOYABLE !!!!!!! Il doit bien rigoler le Popaul. B ien que contre au départ D. ROBERT avait peut-être raison.

5.Posté par HD le 11/02/2010 18:59

" finiront par attraper des hémoroïdes aux lévres tous ces politicars, à force de lécher le cul à Polo"

4.Posté par FRANCO le 11/02/2010 18:55

Tiens, tiens, l'UMPCR du bon temps de Jean Louis Debré ( souvenez vous l'embrassade historique Vergès-Debré de "Réconciliation et Fraternité" en 2006 , 50è anniversaire de la départementalisation et des nouvelles amours Vergès-Debré,Victoria, Dindar ) serait-il réactivé pour sauver le soldat "Paul Vergès" aux régionales !!!

N'avons-nous pas tous bien vu celle qui se réclame toujours de l'UMP ( UMP Paris sans doute ?) rejoindre Vergès et se mettre sous ses ordres au conseil général pour provoquer "la terrible casse sociale" afin, qu'entre autres conséquences "Korbey d'or", du sympathisant PCR Macarty, tente de recevoir "en misouk" et en toute illégalité 1,2 millions € du conseil général !!!

Pourquoi diable René Paul Victoria, lui aussi UPM tendance parisienne donc UMPCR, n'irait-il pas rencontrer le faiseur de pluie et de beau temps de la Réunion à la pyramide inversée ?

Comme c'est beau la politique, comme c'est sain et propre, on en reprendrait !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter