Revenir à la rubrique : Communiqué

Rencontres de la sécurité : Pour mieux nous connaître

Vendredi 10 et samedi 11 octobre 2014

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 03 octobre 2014 à 17H42

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les Rencontres de la sécurité, organisées par le ministère de l’Intérieur, réunissent chaque année les acteurs de la sécurité pour présenter leurs missions et renforcer les liens qui les unissent au grand public. Elles se dérouleront les 10 et 11 octobre à La Réunion.
 
A l’occasion de cet événement, Dominique Sorain, préfet de La Réunion remettra la médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement à celles et ceux qui ont contribué, par leurs actions spontanées, à se porter au secours de leurs prochains le vendredi 10 octobre à 16h dans les salons de la préfecture.
 
Les villages de la sécurité accueilleront le public samedi 11 octobre à partir de 14h, à Sainte-Suzanne (place du marché forain, Le Bocage) et à Saint-Pierre (boulevard Hubert Delisle, sur le port).
 
Gendarmes, policiers, pompiers, professionnels de la sécurité routière, bénévoles d’associations agréées, partenaires quotidiens de la sécurité, seront tous mobilisés pour partager leurs savoirs-faire, initier aux gestes qui sauvent et informer sur leurs associations et sur les métiers de la sécurité.
 
Le programme détaillé de la manifestation sera disponible sur www.reunion.gouv.fr la semaine prochaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.