Economie

Rencontre des chefs d'entreprise avec Réu-Sit

L'association Réu-Sit, une couveuse d'entreprise labellisée Nacre, lance demain sur la place de la mairie de Saint-Pierre, "les 1ères rencontres de la Réu-Sit". Le but sera de faire connaître les entreprises qui ont réussit grâce au soutien de la couveuse.


Rencontre des chefs d'entreprise avec Réu-Sit
Les chefs d'entreprise du Sud sont invités demain à 9h à se faire connaître sur la place de la mairie à Saint-Pierre. L'association Réu-Sit organise une rencontre autour d'un cocktail afin de leur proposer "un réseau de prestataires et de sous-traitants compétents, pointus et dynamiques".

Des débats seront prévus tels que le micro-don comme alternative au désengagement bancaire pour les créateurs. La question de l'entreprenariat au féminin, "pourquoi sont-elles aussi nombreuses en couveuse?" sera débattue avec entre autre Frédérique Lebon de l'association Efoir.

Des stands seront installés jusqu'à 18h sur les thèmes des nouvelles technologies, de l'artisanat, du bien-être et du commerce.

Plus d'infos sur www.couveuse-reusit.com
Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:58
Karine Maillot
Lu 1094 fois




1.Posté par martin le 29/10/2009 20:44
Très intéressant moi même demandeur d'emploi je cherche un soutiens pour monter un projet.
Compter sur moi pour venir....

2.Posté par lyz le 30/10/2009 09:27
Je m'y suis rendue tôt ce matin, et franchement , niveau infos , pour le coup, c'est super limite, votre article.
Il eut pt etre été utile de préciser que les "porteurs de projet" et non les chefs d'entreprise sont concernés par le dispositif de la couveuse, ceux qui ont déjà une boite n'ont rien à faire en couveuse.
Donc merçi pour ceux qui connaissent déjà, et pour ceux qui ignorent tout de la couveuse d'entreprise, voilà vraiment un article véritablement sans aucun interet.
Et les stands pour le grand public, vous êtes au courant ou pas?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales