Social

Remise officielle d’un minibus aménagé à Handisport

Le Comité régional handisport s’est vu remettre ce matin un minibus aménagé au Stade de La Redoute. Le fond d’entraide et de solidarité de la GMF consacre 2,4 millions d’euros en secours, dons et subventions à ses membres et aux associations liées au monde du handicap.


Aujourd’hui, GMF a remis les clés d’un bus aménagé d'une valeur de plus 37 000 euros au Comité Régional Handisport de La Réunion, représenté par Monsieur Bodzen. Ce bus qui a été attribué aux associations de l’Est de l’Ile, les plus démunies en moyen de transport, est une goutte d’eau dans un océan de besoins et d’attentes des personnes handicapées.
Depuis la loi du 11 février 2005, le groupe GMF s’est engagé en faveur de l’insertion et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés et a confirmé cet engagement par la signature d’un accord le 2 février 2006 au sein de GMF Assurance.
Au-delà d’un accord d’entreprise, c’est un contrat moral et un désir de changement des mentalités que la GMF espère susciter. Dans cette optique, le groupe a développé des contrats auto et habitation offrant des garanties et des services adaptés pour les personnes handicapées et leurs familles.
Ce nouveau minibus est équipé d’un haillon élévateur pour recevoir des fauteuils électriques, et d’une remorque.
Un don de 37 293 euros pour le Comité régional handisport, qui facilitera le transport des membres des associations adhérentes.
Mercredi 24 Septembre 2008 - 18:54
Karine Maillot
Lu 759 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales