Société

Règlement des frais de déplacement : Le Conseil général répond aux assistants familiaux


Règlement des frais de déplacement :  Le Conseil général répond aux assistants familiaux
Il y a quelques jours, dans une lettre adressée à la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, un groupe d'assistants familiaux expliquait attendre de l'institution le paiement de ses frais de déplacement.

Dans un communiqué publié ce dimanche, le Conseil général apporte quelques éléments de réponses à ces assistants familiaux et s'inscrit en faux contre tout retard dans les règlements. D'après le Département :

- à ce jour, tous les états de frais de déplacement arrivés dans le service jusqu’au début du mois d’octobre ont été traités, à l’exception de cinq dossiers incomplets, pour lesquels des justificatifs ont été réclamés ;
- depuis le mois d’août, ce sont ainsi plus de 440 états qui ont été réglés ;
- depuis le dernier versement, nous avons reçu 199 états, dont certains portent, en effet, sur des périodes antérieures mais que nous n’avons pour notre part que récemment réceptionnés.

Pour le Conseil général, "il n’y a donc pas de retard dans le règlement des frais de déplacement des assistants familiaux".
Lundi 11 Novembre 2013 - 15:30
Lu 1416 fois




1.Posté par muppets le 11/11/2013 16:38
C'est sur il faut contrôler les frais de déplacements ... Et qui va contrôler ceux des 200 guignols qui vont au congrès des maires tous frais payés par le pauvre con de tribuable ? Rien sur Zinfos ? Les journalistes font peut être partie de la fiesta métropolitaine.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Non, aucun journaliste de Zinfos ne fait partie du voyage. Si vous avez des infos précises, et pas des rumeurs, merci de nous les transmettre. Nous nous ferons un plaisir de les publier après vérification...)

2.Posté par Un zinfo de plus sur le congrès des maires prof le 11/11/2013 18:55 (depuis mobile)
Zinfo i ve pa se mouillé appel le rectora et demande o recteur la liste dé prof absent ki part o congrès des maires vu kil a signé l''autorisation d''absence nana tellement vérifié o prêt de vos enfants a partir du 18 nov

3.Posté par Tanguy47 le 11/11/2013 21:18
Nassima devrait faire de la pub pour une marque de dentifrice elle aurait un réel succès,.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales