Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Régionales : Patrick Lebreton annoncera sa candidature le 6 septembre prochain

Tout le monde s’attendait à ce que Patrick Lebreton annonce officiellement sa candidature dimanche dernier, comme tête de liste du Progrès, aux prochaines Régionales. On le sait, il n’en a rien été. Zinfos est en mesure de vous annoncer que cette annonce interviendra le dimanche 6 septembre prochain, au restaurant Le Lagon bleu, à Grand-Bois […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2015 à 21H39

Tout le monde s’attendait à ce que Patrick Lebreton annonce officiellement sa candidature dimanche dernier, comme tête de liste du Progrès, aux prochaines Régionales. On le sait, il n’en a rien été.

Zinfos est en mesure de vous annoncer que cette annonce interviendra le dimanche 6 septembre prochain, au restaurant Le Lagon bleu, à Grand-Bois les Bas…

Ce jour-là, la rupture sera donc officialisée. Il y aura donc deux listes socialistes, une conduite par Huguette Bello (qui n’est pas socialiste), mais soutenue par Gilbert Annette et la fédération locale. Et l’autre, celle du Progrès, soutenue par trois députés et un sénateur socialistes…

Ne restera plus qu’à savoir si le PCR y va sous ses propres couleurs ou pas (la chose n’est toujours pas tranchée), et tous les « gros » candidats seront connus.

La bataille pourra alors commencer !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !