Politique

Région Réunion : Michel Vergoz tacle Camille Sudre

Michel Vergoz n'a pas du tout apprécié l'allusion ironique que Camille Sudre a eu à son encontre, au début d'une intervention. L'intéressé a tout de suite pris la parole pour répondre à son collègue.


Région Réunion : Michel Vergoz tacle Camille Sudre
Camille Sudre a commencé son intervention en déclarant ceci : “Il y a quelque chose que personne n'ose dire, et qui va surprendre même Michel Vergoz”. Le conseiller régional socialiste a été surpris, mais par l'attitude de son collègue de l'Alliance. Le patron de Radio-Est-Réunion a répliqué sèchement au patron de Freedom. Morceaux choisis.

“Je ne savais pas que la Région Réunion était un contre-pouvoir à l'État; C'est surprenant d'entendre cela de votre part aujourd'hui, M. Sudre. C'est aujourd'hui que vous proposez d'ouvrir des contentieux avec l'État sur les routes. Mais Monsieur Sudre, en 2007 c'est votre majorité qui a négocié les Accords de Matignon. C'est votre majorité qui a négocié le transfert des routes de l'État à la Région Réunion”.

Michel Vergoz, patron de Radio-Est-Réunion, a alors pointé du doigt “le cynisme de Camille Sudre, patron de Radio Freedom, qui méritait un direct (radio)”. Puis s'adressant à l'intéressé, il a dit : “Je vous laisse choisir la fréquence”. Il a ajouté : “Il faut prendre la première”. Le conseiller régional socialiste a tempéré sa réplique : “J'ai répondu puisque Camille Sudre a évoqué mon bulletin de santé” et ce avant que le pharmacien n'en remette une “couche” : “même s'il n'est pas mon médecin référent”.
Mercredi 21 Avril 2010 - 13:01
Jismy Ramoudou
Lu 3589 fois




1.Posté par Cambronne le 21/04/2010 13:35
L'on dirait les deux vieux critiques muppets show dans la loge-balcon, Statler et Waldorf en plein palabre sous le baobab

2.Posté par adversaire le 21/04/2010 13:52
Tous ceux qui taclent ce Camille Sudre sont mes amis.

3.Posté par etjosedire le 21/04/2010 14:16
Camille Sudre ne se met à zozoter que quand il est opposant.

Quand il détient le pouvoir il profite des avantages offerts, mais comme c'est un incapable notoire il ne fait rien. Dans son cas il faut dire: "La critique est aisée, mais l'art, il en est incapable".

Va zozoter dans ta radio ladi lafé et flanque nous la paix.

4.Posté par degouté le 21/04/2010 17:17
Moin té dégouté de voir l'actualité Antenne Réunion hier soir.
Bourage de crane téléguidé avec z'information pou discrédite le nouveau président de région.

Si moin té didier moin té boycott ce télé.

PS. A antenne réunion . Le taux d'audience de tout le monde joue s.v.p et un gros MERCI que Isabelle MAILLOT i présente de moin en moin la météo.
Laisse la nouvelle que lé la et aussi Tomy Dijoux.

5.Posté par Tacleur de Sudre le 21/04/2010 17:50
J'aime aussi, j'adore. Moin lé comme volay péi, mi aime zot tout'

6.Posté par Cambronne le 21/04/2010 17:55
Antenne Réunion Pouah vous parlez d'un journal télé ils ont toujours des problèmes de régis pour envoyer un sujet autre que celui annoncé par le présentateur , et ils doivent avoir un problème avec l' ampli le son est pourave quand à l'effet loupe d'avoir l'homme ou femme tronc faisant que l'on pourrait presque enlever les points noir sur le nez ...
faites comme moi zapper RFO au moins ne s'embarrasse pas de pataquès car c'est comme pour le site internet d'antenne entre censure et des sujet noyé dans les chiures de l'actualité people une poule n'y trouverait pas ses petits

7.Posté par NOTRAMI le 21/04/2010 18:41
d'accord avec post 4 car la zabelle gros genou mayot n'a dans sa bouche que :
1 tit millimétre de pluie par ci
1 tit degré de plus par là
1 tit cervelle dans s...tète
avec çà son langue y tourne tellement dans son bouche que mi offrirait à li in TIT goyave de France

8.Posté par citoyen le 21/04/2010 19:33
Quand il était vice pdt, c'était "Camomille Sucre" (tisane pour dormir).

Maintenant que lui et sa bande se sont pris une claque, il monte au créneau ! Et c'est devenu Mister "mille Scuds"!

Allé koze dann post Freedom, don!

9.Posté par Béa le 21/04/2010 22:28
antenne réunion = freedom , télé la di la fé ....et de grâce qui la Mayot arrét fé un tas l'intéressant ... c'est simplement la météo que lu donne .... a part KLB na rien de bon su la télé la di la fé .

10.Posté par Tchikoune le 23/04/2010 19:58
Bonhomme la lé enkor là ? Koué in zoreil y koné kossa y ve in réunionnais ? Koué li la fé ziska prézan à par son radio ladi lafé . Li la anmielle bande réinionnais lavé zamais vi zoreil et ek sa li la fé à li in ti place au soleil.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales