Revenir à la rubrique : Economie

Record d’entrées pour l’édition gratuite de Flore et Halle

« Flore et Halle 2017 est une édition qui marquera l’histoire de cet événement », indique la Halle des manifestations, alors qu’un nombre de visiteurs record a été enregistré. Avec une entrée gratuite cette année (une première), le salon a attiré pas moins de 45 000 personnes, soit 15 000 de plus par rapport à 2016.  « Cette édition confirme l’amour […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 14 août 2017 à 10H43
« Flore et Halle 2017 est une édition qui marquera l’histoire de cet événement », indique la Halle des manifestations, alors qu’un nombre de visiteurs record a été enregistré. Avec une entrée gratuite cette année (une première), le salon a attiré pas moins de 45 000 personnes, soit 15 000 de plus par rapport à 2016. 

« Cette édition confirme l’amour des Réunionnais pour les plantes et pour cette manifestation en particulier pour le plus grand plaisir des occupants des 180 stands qui, nombreux, terminent ce soir en rupture de stock », fait savoir la Halle des manifestations dans son bilan.

 

Record d'entrées pour l'édition gratuite de Flore et HalleLe prix du public, une nouveauté également, a été remis à l’association France Koï Show représenté par Jérôme Georger pour sa présentation des carpes Koï dont une a même pondu un millier d’œufs dans son bassin durant le salon. Et le prix du meilleur stand horticole a été attribué par l’UHPR (Union des Horticulteurs et Pépiniéristes de La Réunion) à Joseph Avril pour son stand multiplantes.

« Les deux soirées de défilé de robes Bollywood et des candidates à Miss Réunion en robes traditionnelles ont connu un vif succès et les nombreux spectateurs présents ont eu la joie de voir également Ambre N’guyen qui termine son année de Miss Réunion », conclut la Halle. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dominique Vienne réélu à la tête des CESER de France

Suite au renouvellement des président/es de CESER et de Conseils de même nature de 2024, Dominique Vienne, a été élu à l’unanimité président de CESER de France le 14 mars 2024. Un nouveau Bureau de CESER de France a également été élu.

Saint-Leu : La réutilisation des bouteilles en verre s’accélère

Ce vendredi, Réutiliz a inauguré sa nouvelle laveuse à bouteilles en verre. Une fois propres, elles pourront être réutilisées par les artisans ou industriels de l’île. Avec une cadence de 500 bouteilles par heure, cette nouvelle machine va permettre à l’association de monter en puissance.

Refonte de l’octroi de mer : L’union sacrée des acteurs politiques et économiques

La publication récente du rapport de la Cour des Comptes sur l’octroi de mer continue de faire grincer des dents à La Réunion. Dans ce contexte, Huguette Bello, entourée du président du Département, du président de l’Association des maires de La Réunion et des représentants du monde économique local, a tenu un point presse pour comprendre les enjeux soulevés par le rapport de la Cour des Comptes et les répercussions potentielles sur le paysage économique de l’île.