Faits-divers

Reconstitution du meurtre de Yannick Réame à Saint-Paul


Reconstitution du meurtre de Yannick Réame à Saint-Paul
A 22 heures hier soir, régnait une ambiance tout à fait inhabituelle sur le front de mer de Saint-Paul. La place du marché forain est un lieu où l'agitation inquiète, mémoire du mois dernier où ce 10 novembre, Yannick Réame mourrait après une altercation avec un autre jeune du coin.

Loïc Bima, le présumé meurtrier, est au coeur de la reconstitution qui a été effectuée hier. Une reconstitution qui doit permettre aux enquêteurs de vérifier la succession des événements et de les comparer avec la version de Loïc Bima et des éventuels témoins.

Le 10 novembre, Yannick Réame perdait la vie après un coup de couteau mortel porté au niveau de la carotide. Accompagné de son avocat, Me Vincent Fontaine, Loïc Bima, a ainsi "rejoué" cette tragique soirée où il a d'abord eu plusieurs altercations violentes avec Yannick Réame avant de lui porter un coup fatal.

La petite amie de la victime était présente et a contredit la version de Loïc Bima qui est d'affirmer que, muni du couteau, Yannick Réame aurait blessé son rival à la cuisse.

Jusqu'aux environs de minuit, fin de la reconstitution du meurtre, Loic Bima maintient sa version et tente de justifier que le geste fatal est de la légitime défense.
Mercredi 1 Décembre 2010 - 07:58
Melanie Roddier
Lu 1538 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales