Faits-divers

Reconstitution des faits dans l'affaire Johan Smith, un père qui a poignardé sa fille


Photo d'archive
Photo d'archive
Jour douloureux pour l'ancienne belle famille de Johan Smith qui doit participer, ce jour à 10h (heure métropole), à une reconstitution des faits de l'événement qui a failli coûter la vie à une fillette de deux ans à Talence, proche banlieue bordelaise.

Fin avril 2012, un homme d'origine réunionnaise, Johan Smith, ne supporte pas la récente séparation avec sa compagne. Un samedi soir, alors qu'il est ivre, il se rend chez ses beaux-parents, les époux Bègue, où se trouvent son ex-compagne et sa fille.

Après plusieurs heures d'échange, le jeune homme âgé de 29 ans et jusqu'ici sans histoire, accepte de quitter la maison avec la condition de pouvoir dire au revoir à sa fille. Armé d'un couteau, il lui assène un coup au visage alors qu'elle se trouve dans son lit. Dans un état grave, la fillette est transportée au CHU de Bordeaux. Johan Smith est mis en examen pour tentative d'assassinat et écroué à la maison d'arrêt de Gradignan.

Deux ans plus tard, cette reconstitution des faits devrait permettre de constituer un album photographique du déroulement, puis de confronter les différentes déclarations entre elles et avec les constatations matérielles.
Mercredi 25 Juin 2014 - 11:04
Lu 1328 fois




1.Posté par Salaud le 25/06/2014 12:21
Un pareil salaud ne mérite pas un article de presse

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales