Société

Reconstitution de la fusillade au Trésor public du Tampon


Reconstitution de la fusillade au Trésor public du Tampon
Bientôt une année après la fusillade, le tireur du Tampon était de retour aujourd'hui, dans les locaux du Trésor public, pour une reconstitution des faits.

A l'époque, l'affaire avait fait grand bruit à la Réunion. Le 3 mai 2011, Fred Lorion, un Tamponnais de la cinquantaine, pénétrait armé dans les locaux des impôts. L'homme ne parvenait plus à payer ses dettes aux trésor public et ne supportait plus de recevoir des relances. A bout, il avait ouvert le feu sur deux employés de l'agence. Décrit comme psychologiquement instable, il sera finalement arrêté peu après avoir tenté de fuir en scooter et mis le feu à son domicile (lire ici: Fusillade au Trésor Public: Le forcené avait trois armes à feu sur lui).

Cet après-midi, les enquêteurs ont tenté de reconstituer la scène pour déterminer l'éventuelle préméditation de l'acte de Fred Lorion, une question qui se pose dans la mesure où le mis en cause est entré dans l'agence avec des armes chargées. Pour l'heure, il a été mis en examen pour tentatives de meurtres et détention d'armes.
Vendredi 13 Avril 2012 - 18:36
.
Lu 638 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales