Faits-divers

Recherchée depuis une semaine, la cavalière est retrouvée pendue

Cela faisait une semaine exactement que Christine Hulne était recherchée. Partie en forêt pour une ballade à cheval, la cavalière n'avait plus donné signe de vie depuis. Hier dimanche, le corps de cette dernière a été retrouvé pendu.


Recherchée depuis une semaine, la cavalière est retrouvée pendue
Les recherches pour retrouver Christine Hulne avaient débuté dimanche dernier en forêt de Rambouillet. Le corps de la cavalière a été découvert hier dimanche vers 15h (métropole) par un groupe de volontaires et par des gendarmes réservistes, qui participaient aux recherches depuis une semaine en forêt de Rambouillet. 

Il s'agit vraisemblablement d'un suicide, a-t-on indiqué de même source. Selon les premières constatations, le corps ne présente aucune trace de coups ni de marques qui laissent penser que la femme aurait pu subir une agression. Le parquet a été saisi du dossier.  

Originaire de l'Essonne, Christine Hulne, 43 ans, avait quitté le 2 janvier le centre équestre de Gomberville pour une balade à cheval en forêt de Rambouillet près de Magny-les-Hameaux (Yvelines). Considérée comme une "cavalière très expérimentée", cette quadragénaire avait emporté avec elle un sac à dos, mais pas son téléphone portable. 
Lundi 10 Janvier 2011 - 07:25
Ludovic Grondin
Lu 3033 fois




1.Posté par noe974 le 10/01/2011 07:43
Fait divers tragique .... Une ballade suivie d'un suicide !

L'enquête nous apportera des précisions ... Bizarre quand même : on fait une ballade et en chemin , on se tue ... on se suicide comme ça ! !!!!!!!!!!!

2.Posté par mwa la pa di le 10/01/2011 11:19
Noé974, tu as vraiment ton cul à gratter pour dire n'importe quoi !

3.Posté par Gajik le 10/01/2011 20:15
juste une question : pourquoi un fait divers qui se passe à 10 000 km intéresserait-il les gens d'ici ?
J'ai cliqué en me disant : ce doit être un réunionnaise ou alors il doit y avoir quelque chose de particulier. Je trouve ce choix un peu malsain, car des histoires sordides de ce genre il y en a plein dans ici paris ou détective. Il y a assez d'autres thèmes passionnants à développer, c'est dommage de mettre çà ici, à mon humble avis. Cà baisse le niveau général du site.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales