Faits-divers

Recherche de nouveaux débris: Le CASA débute sa mission


Recherche de nouveaux débris: Le CASA débute sa mission
Après le bateau de la gendarmerie nationale mobilisé ce matin au large de Saint-André, c'est au tour du CASA de faire son entrée dans l'opération de recherche de nouveaux débris.

Le successeur du Transall survole actuellement le rivage afin d'aider à apporter de nouveaux éléments dans l'enquête sur le vol MH370, disparu en mer le 8 mars 2014.

L'Etat a en effet demandé le déploiement dès ce vendredi de nouveaux moyens aériens et maritimes au large de l’île de la Réunion pour "détecter la présence éventuelle de nouveaux débris" après la découverte d’un flaperon appartenant très probablement au vol MH370.

La Ville de Saint-André a de son côté annoncé qu'une fouille minutieuse du rivage serait organisée à partir de lundi.

Vendredi 7 Août 2015 - 14:18
Prisca Bigot sur place
Lu 1874 fois




1.Posté par Hugh le 07/08/2015 15:48
Cette espèce de spéculation journalistique me donne la gerbe. Allez donc déposer une gerbe aux larmes de l'océan et laissez les dériver au gré de vos courant "d'air".
Si vous avez besoin de subventions au près des lecteurs pour vos infos arrachées au littoral de l'ignorance, prenez un galet et frottez-vous bien le cerveau, vous vous rendrez compte que là aussi le " doute " subsiste.
Qu'ai-je trouvé de plus ? RIEN.

2.Posté par Ancien marin le 07/08/2015 17:29
Les gendarmes maritimes sont dans la marine ceux qui ont manqué le concours de canonier (le plus facile des concours interne)
Au moins quand ils sont en mer ils ne sont pas sur nos routes

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales