Revenir à la rubrique : Communiqué

Réaction du syndicat SNASUB-FSU sur l’incident au CROUS de Sainte-Clotilde

Le Syndicat SNASUB-FSU déplore l’incident qui s’est produit au CROUS de Sainte Clotilde et apporte son soutien à la victime à sa famille et à ces amis. Faut-il le rappeler que ce n’est pas le premier incident sur ce Campus universitaire en matière d’intrusion, d’agression et de vol. Au lendemain d’un changement de gouvernance au sein […]

Ecrit par – le mercredi 28 septembre 2016 à 11H19

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le Syndicat SNASUB-FSU déplore l’incident qui s’est produit au CROUS de Sainte Clotilde et apporte son soutien à la victime à sa famille et à ces amis.

Faut-il le rappeler que ce n’est pas le premier incident sur ce Campus universitaire en matière d’intrusion, d’agression et de vol.

Au lendemain d’un changement de gouvernance au sein de l’Université et en partenariat avec le responsable du CROUS, il est à prendre en considération les faits, les remarques des étudiants, des personnels et de l’ensemble de la Communauté éducative. 

Sans tomber dans la psychose, la réponse institutionnelle doit être à la hauteur de la situation  relative au plan sécuritaire en vigueur défini par  le  Ministère de l’Intérieur suite aux événements tragiques dont la France est  la cible actuellement.

Le SNASUB-FSU demande aux autorités compétentes de mettre en oeuve des moyens en suffisance pour garantir la sécurité des étudiants ainsi que celle des personnels  et des usagers.  

Saint Denis, le 28 septembre 2016

Le Co-secrétaire académique,

Jean Odel OUMANA.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.