Faits-divers

Ravine des Cabris: Reconstitution du meurtre d'Henria Esther


Ravine des Cabris: Reconstitution du meurtre d'Henria Esther
La reconstitution du meurtre d'Henria Esther s'est déroulée hier matin. La mère de famille de 41 ans avait été mortellement poignardée en plein jour le 19 novembre dernier à la Ravine des Cabris, sous l'oeil des passants et de la caméra de surveillance de la station-service Total.

L'auteur du crime, Jean-Ariste Caliapin, n'avait pas supporté d'être quitté par son ancienne compagne et l'avait poursuivie dans la rue, armé d'un couteau de cuisine, avant de la tuer. Selon le Jir, l'homme portait l'arme sur lui plusieurs jours avant le drame et était à la recherche de la mère de ses enfants, ce qui conforte la piste de la préméditation.

Mis en examen pour assassinat, l'homme n'aurait manifesté ni émotion particulière, ni regret face aux autorités, se contentant de réitérer les gestes qui ont été fatals à Henria Esther.
Vendredi 20 Avril 2012 - 09:23
.
Lu 1252 fois




1.Posté par babs le 20/04/2012 18:22
J'espère qu'il restera très longtemps en prison et pas seulement 5 ans (si ce n'est moins) et une libération pour bonne conduite...

A quand un véritable changement de mentalité à la Réunion ? J'ai malheureusement l'impression que c'est de pire en pire...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales