Société

Ravine des Cabris: Jardiprice maintient ses critiques à l'égard de l'Urcoopa


Ravine des Cabris: Jardiprice maintient ses critiques à l'égard de l'Urcoopa
"Nous avons décidé de nous retrouver pour une nouvelle réunion le 13 juin". Yohann Amourdom, gérant de l'enseigne Jardi Price de la Ravine des Cabris ressort déterminé de l'entrevue de ce lundi avec les dirigeants de l'Urcoopa.

Voilà bientôt une semaine que son conflit avec la coopérative agricole basée à Cambaie a pris une tournure plus médiatisée avec l'appui du mouvement Rezistans de Jean-Hugues Ratenon.

Le propriétaire du Jardi Price reproche toujours à l'Urcoopa de procéder à des pressions sur ses fournisseurs en aliments pour bétail pour que ces derniers ne livrent que très partiellement le professionnel installé à la Ravine des Cabris. Le terme de "refus de vente" est clairement revenu en tête des griefs exposés par le couple Amourdom face aux responsables de l'Urcoopa. "J'ai demandé à être traité comme les autres professionnels", fait savoir le gérant.

Après les éleveurs de volailles il y a trois semaines, qui en voulaient également à la direction de l'Urcoopa, ce nouveau cas expose la coopérative face à des pratiques que de nombreux professionnels critiquent désormais ouvertement.
Mardi 4 Juin 2013 - 07:00
LG
Lu 1207 fois




1.Posté par alsarun le 04/06/2013 13:36 (depuis mobile)
URCOOPA veut tuer ce petit commerce et les éléveurs agriculteurs comme moi.Je n,ai pas toujours les moyens financiers pour payer mes aliments,les gérants me font crédits mais pas lurcoopa

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales